“Deuxième séjour en famille très agréable!”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
ncastiaux...
Irapuato, Mexique
“Deuxième séjour en famille très agréable!”
Avis écrit le 14 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

C´est la deuxième fois que nous passons un séjour, en été, au chalet Bellevue. Un chalet très confortable avec une vue superbe. Un endroit très reposant. Après une longue route, ça fait plaisir de trouver quelques produits du Valais pour casser la croute! Cadeau du propriétaire! Evolène est un village tranquille, et ses habitants très gentils. J´aime faire les courses du matins (pains, fruits, fromage) dans ses petites épiceries. La cuisine est bien équipée et nous a permis préparer les repas. Les lits sont très confortables, ce qui permet de bonnes nuits, après les longues randonnées!
J´espère que nous auront l´occasion de séjourner de nouveau au chalet Bellevue.

Votre tranche d'âge 50-64
14 juil. 2017
Bonjour Nathalie. Un grand merci pour avoir pris le temps d'écrire ce gentil message ! Ce fut pour moi un immense plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à Evolène. Je suis très heureux que vous repartiez avec de magnifiques souvenirs de vos vacances, et le suis d'autant plus si j'ai pu y contribuer. J'espère vous revoir ici bientôt ou qui sait au Mexique. Amitiés. Pascal
Les_Galla...
Nyon, Suisse
“Nous vous le recommandons chaleureusement !”
Avis écrit le 7 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous venons de passer deux semaines dans ce bel appartement, alliant harmonieusement charme de l'ancien et confort du moderne. Lumineux, il est de plus bien agencé, bien équipé et d'une propreté irréprochable.
Idéalement situé, il offre une vue splendide sur la Dent Blanche et les Dents de Veisivi, tout en étant proche du centre du village.
Nous avons été accueillis très chaleureusement par le propriétaire lui-même.
Très agréable séjour !

09 juil. 2017
Bonjour chère Famille Gallay, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Je suis très heureux que mon appartement vous a plu et d'avoir ainsi pu contribuer à la réussite de votre séjour. J'ai eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Avec mes cordiales salutations. Pascal
Fabienne...
“Une vue magnifique, l'authenticité évolènarde avec le confort moderne”
Avis écrit le 5 mars 2017 Séjour en février 2017

Lorsque l'on est séduit par la montagne au naturel, le Val d'Hérens est un endroit idyllique que nous avons en tous points apprécié, même avec une tempête de foehn, et quelques jours de neige :) Et lorsque le soleil éclaire le village ses vieux chalets ont quelque chose de magique, en plus nous y avons séjourné en plein carnaval, peluches et sonnettes sont là pour nous rappeler combien la tradition est importante. Revenir en fin de journée dans cet appartement rénové en gardant le cachet de l'ancien avec le confort moderne : literie propre et confortable, mobilier moderne choisit avec goût, cuisine bien aménagée, wifi, grande télévision, fut un grand plaisir. Les photos présentées sur le site expriment tout cela sans exagération. Nous avons passé dans l'appartement Bellevue (vue que l'on appréciait dès le petit déjeuner à la table de la salle à manger) des moments en famille très agréables. Le propriétaire a également accepté la présence de notre chien. Pour toutes ces raisons nous recommandons cette location.

06 mars 2017
Bonjour Fabienne,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Je suis très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avec mes cordiales salutations.
Pascal
EricG73
Genève, Suisse
“Un appartement qui porte bien son nom”
Avis écrit le 30 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons eu un accueil très sympa et beaucoup de plaisir à séjourner dans ce charmant appartement avec vue magnifique !

06 mars 2017
Bonjour Eric,
Merci beaucoup pour votre aimable commentaire.
Je suis très heureux d'avoir pu contribuer à la réussite de votre séjour.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Avec mes cordiales salutations.
Pascal
yveszolni...
Annecy, France
“L'appartement parfait pour des vacances inoubliables”
Avis écrit le 16 septembre 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 semaines en août 2016 dans cet appartement situé au deuxième étage d'un chalet typique de cette magnifique vallée d'Hérens.
L'appartement a été rénové pour offrir un confort moderne tout en gardant le charme des anciens chalets.
Nous avons particulièrement apprécié, la propreté, le calme,
l'accueil et la disponibilité du propriétaire et la vue sur la dent Blanche.
Le centre du village d'Evolène est très bien conservé et les habitants sont accueillants.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer