“Du bonheur !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
ReikiLili...
“Du bonheur !”
Avis écrit le 21 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons passé une tres belle semaine emplie de bonheur dans cette tres belle maison ! Le cadre est magnifique, entourée de maquis et de montagne, elle est confortable et décorée avec goût. La situation geographique permets de rayonner sur le sud de l ile de beauté et la piscine et le jardin de sy reposer, sans oublier la gentillesse des proprietaires merci Florence et Linette !

yassmoon
Annecy, France
“Séjour inoubliable”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons séjourné dans cette superbe villa en septembre, le cadre est magnifique, au calme, sans vis à vis.. Un vrai havre de paix ! Maison spacieuse, décoré avec goût, comprenant tous les équipements et le confort souhaité. Très bien situé à 10 min de Porto Vecchio et des plus belles plages. Nous y retournerons certainement l'année prochaine !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Mel_Mat_1...
Lausanne
“Cadre magnifique ”
Avis écrit le 3 octobre 2016 Séjour en septembre 2016

Maison extrêmement bien équipée, décorée avec goût dans un cadre tranquille et agréable.
Endroit parfait pour rayonner dans les plus belles plages du Sud.
De plus, les propriétaires sont toujours disponibles et de bons conseils.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer