“Top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Lodge insolite troglodytique Collinéa 4 personnes du Domaine de l'Ours
Accès, terrasse et salon de jardin privatifs Vue de la façade d'entrée de votre lodge Collinéa
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Lodge insolite troglodytique Collinéa 4 personnes du Domaine de l'Ours
Accès, terrasse et salon de jardin privatifs
Vue de la façade d'entrée de votre lodge Collinéa
Séjour avec table et tabourets
Kitchenette avec plaque 2 feux, four micro-onde, réfrigérateur, cafetière, bouilloire, etc.
Première chambre indépendante avec lit double 140 x 190, penderie et étagères
Seconde chambre avec 2 lits simples 70 x 140 (accès depuis l'extérieur)
Salle de bains avec douche, lavabo et cabinet de toilettes
Cocon hivernal idéal pour accéder à la station de ski alpin et nordique de Saint-Urcize toute proche
Lodge insolite pour voyageurs ou vacanciers en quête d'authenticité
Quiétude du jardin privatif isolé avec vue privilégiée sur l'Aubrac pour votre confort et sérénité
Espace bien-être Les Rêveries de Philéas privatisable sur réservation (40€/2pers/heure)
Bain finlandais chaud avec vue panoramique sur l'Aubrac
Sauna bois unique et son bain froid
Petit-déjeuner sur réservation : 8€/adulte, 6€/enfant
Bienvenu au Domaine de l'Ours
Toute l'équipe du Domaine de l'Ours vous accueille avec chaleur et dévouement
Vue panoramique depuis le Domaine de l'Ours sur l'Aubrac
Le Domaine de l'Ours, un site naturel préservé à l'égal de l'Aubrac
Les lodges Collinéa sont isolées du reste du Domaine pour vous assurer détente et quiétude
Le Domaine de l'Ours propose un espace commun annexe
Avec une salle commune de divertissements (bibliothèque, TV+DVD, jeux de société, etc.)
Un bloc sanitaire commun doté de douches communes complémentaires
Des vasques communes complémentaires
Des cabinets de toilettes communs complémentaires
Au sein du Domaine de l'Ours d'autres hébergements insolites : ici la Bulle Verte pour 4 personnes
Le chalet-bungalow bois Anaïs pour 2 personnes
Le chalet-bungalow bois Isabelle pour 4 personnes
Le chalet-bungalow bois Olga pour 5 personnes
Admirez la voie lactée sans pollution lumineuse dans un site préservé
Préparez et dégustez un véritable aligot de notre terroir dans un buron proche du Domaine de l'Ours
Baignez-vous dans les gouilles et cascades de la rivière JiouJiou sous le Domaine de l'Ours
Evadez-vous à pied ou VTT sur les chemins du plateau de l'Aubrac
Accédez à la station de ski alpin et nordique de Saint-Urcize
St-Urcize, station candidate à l'organisation des JO d'hiver 2022
Bénéficiez des plaisirs de la glisse entre amis ou en famille à petits prix
Tous les commerces (poste, boulangerie, épicerie, boucherie, etc) à St-Urcize tout proche du Domaine
Eglise romane Saint-Michel du XIIe à St-Urcize avec son clocher à peignes typique
L'Aubrac, admirez ses champs infinis de narcisses ...
... et de jonquilles
L'Aubrac, un site naturel préservé d'exception
L'Aubrac, traversé par le sentier de Compostelle
L'Aubrac, terroir valorisé respectueusement par l'Homme depuis la nuit des Temps
L'Aubrac, un cadre de villégiature unique propice à votre détente et contemplation
L'Aubrac, au patrimoine culturel séculaire
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
KEITHMOON...
“Top !”
Avis écrit le 23 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Super semaine passée au domaine de l'Ours. Calme, beauté de la région. Un air de Connemara ...Endroit idéal pour s'aérer l'esprit.
Vincent le proprio est quelqu'un de très sympathique et vous donnera plein de tuyaux et de bonnes adresses culinaires et autres.

Date du séjour : juillet 2019
mtrick10
Les Echelles, France
“Reposant”
Avis écrit le 15 mai 2019 Séjour en mai 2019

Étant de passage sur le secteur, sur le tracé du GRP, nous avons fait une pause improvisée en Camping avec nos tentes. Accueil au top, endroit idyllique et ressourçant !!! Quel surprise en apprenant la présence du sauna et du bain finlandais !! Très grand moment reposant !! Superbe vue sur la montagne et le calme absolu !! Très bon souvenir en tout cas !

Date du séjour : mai 2019
Turabian...
“Petit mais trés bien”
Avis écrit le 18 mars 2017 Séjour en février 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Arrivant dans une période creuse , nous avons trouvé cet habitat "troglodyte" très sympathique et original . Tout y était neuf car récemment construit par les propriétaires du camping . De taille modeste , environ 20 m2 à tout casser , il est néanmoins très bien aménagé . Autres points positifs , la terrasse offrait une vue sublime et le chauffage fonctionnait extrêmement bien . Seul point négatif relevait : le wifi ne fonctionnait pas car l'installation n'était pas terminée .

Date du séjour : février 2017
FabienMar...
Pouilly-en-Auxois, France
“Magique !”
Avis écrit le 5 février 2017 Séjour en octobre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quelle chouette expérience nous avons vécu là !

Merci à toi Vincent pour ton accueil magique, tu respires la joie de vivre, nous n'avons que très rarement eu des accueils aussi chaleureux et agréables de simplicité.

Nous avons passé une nuit géniale dans ce logement troglodyte, avec accès privatif au Sauna en plein air et bain suédois en plein air.
Nous avons en plus eu la chance de vivre cette expérience unique par une nuit d'étoiles filantes, et la nuit des premières gelées.
On a beau en avoir été prévenus par l'hôte, c'est assez surréaliste de constater comme le corps emmagasine la chaleur du sauna et du bain suédois : marcher dans l'herbe gelée en étant en maillot de bain et se sentir à l'aise comme si nous étions un soir d'été c'est juste fou.

Merci également pour tes conseils de ballade, nous avons fait une superbe mini-randonnée directement au départ du camping.

C'est une nuit merveilleuse qui restera gravée dans ma mémoire, à tester absolument !!!

Date du séjour : octobre 2016
Réponse de la direction
10 févr. 2017
Merci Fabien pour ton retour !
Comme il est facile d'être généreux quand on reçoit des invités comme vous !!!!
Je garde également un excellent souvenir de notre rencontre et de votre passage à Saint-Urcize. Bises à Amandine et aux 2 gaillards !!!
Bien à toi. Vincent
Thierry R
“Original”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil sympathique, la location était propre, chaleureuse avec le bois apparent et bien orientée. Le fait que la location soit enterrée en partie l isolation phonique est très bonne. Le bémol c'est le manque de place à l intérieur pour des enfants quand il fait mauvais, dommage que l accès de la chambre des enfants se trouve à l extérieur. C'est une bonne expérience.

Date du séjour : janvier 2017
Réponse de la direction
03 janv. 2017
Merci Thierry pour votre commentaire.
Nous vous souhaitons une excellente année 2017 et une très belle continuation.
Vincent
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer