“RESTAURANT TRES AGRÉABLE AMBIANCE MUSICALE”
Avis sur Llum Restaurante

Llum Restaurante
Classé n° 16 sur 24 Restaurants à Els Poblets
Catégorie de prix : 23 $ US - 46 $ US
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous avons très bien mangé bien que les plats de poisson soient chers pour l’Espagne. Les serveurs accueillants, un chanteur cubain pour animer la soirée. Bel endroit face à la mer. Nous y reviendrons.

Date de la visite : septembre 2021
Merci, Laurie W

1 - 5 de 89 avis

Avis écrit : 8 septembre 2021

Par où commencer???? On a demandé si on pouvait avoir une table sur le côté mais non, ce n était pas possible on devait prendre la table au milieu de la terrasse, ensuite la carte, Ben non,faut scanner le qr code pour avoir la carte… en chipotant un peu, je l ai quand même reçue en espagnol… ont pris une salade Valenciana et des croquettes de jambon. Rien à redire sur la nourriture… c était très bon, puis, tandis que mon mari mangeait encore sa salade de thon, le serveur est venu déposer le plat principal (2 x le filet pur) oui oui, il a simplement déposé l assiette en face de la salade qui par ailleurs etait vraiment un plat conséquent. Donc, il a arrêté de manger sa salade pour se mettre à son filet pur… qui sinon aurait refroidi. Oui j aurais pu dire quelque chose mais je ne parle pas l espagnol et il ne m en a pas laissé le temps. Ensuite nous avons été attaqué par des guêpes ce qui les a bien fait rire… quand nous avons eu fini de manger, une jeune fille oud a demandé si on voulait changer de table et bien non, J ai demandé l addition et on est parti. Donc nous avons déboursé 80€ en 45 minutes chrono. Alors oui la viande était bonne mais en vacances j aime être décontractée et la, je sors du resto toute stressée… dommage

Date de la visite : septembre 2021
Merci, Mu210571
Avis écrit : 23 août 2021

Très bel endroit en bord de mer
Service de qualité accueil parfait notamment les conseils de Angela
Nous avons passé une soirée parfaite avec mon épouse je recommande

Merci, christophev858
Avis écrit : 23 août 2021

En bord de mer, accueil très convivial "merci Angela" elle nous a conseillé le poulpe qui est délicieux, la sèche, et le thon à la plancha. Avec une petite bouteille de blanc "bahia de Denia" merci encore pour cette soirée.

Merci, B1603JClydiap
Avis écrit : 6 août 2021 par mobile

paella à la carte mais apparemment il faut la commander lors de la réservation. cela ne nous a pas été préciser.
très cher pour ce qu on a mangé.
beaucoup de glaçon dans le pichet de sangria.
je ne recommande pas
très déçu

Merci, D789VRsandrineb

Les voyageurs ayant consulté Llum Restaurante ont aussi consulté

Els Poblets, Costa Blanca

Vous connaissez Llum Restaurante? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page