“Poisson frais cuisine au top !”

Marina Restaurant Senglea
Classé n° 10 sur 15 Restaurants à Senglea
Catégorie de prix : 14 $ US - 28 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Pour manger du bar ou de la Daurade , c’est juste succulent ! Par contre oubliez les desserts il y a juste deux gâteaux qui se battent en duel ....

Date de la visite : juillet 2018
Merci, vincentdC9644ST

3 - 7 de 174 avis

Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

L accueil est très moyen . La serveuse nous dit ne pas aimer la france.... par contre le menu proposé est très bon. Le cadre est plutôt agréable, ce qui compense le service.

Date de la visite : août 2017
Merci, patriciagoubard
Avis écrit : 24 juillet 2017

La lenteur du service nous fait oublier le goût des plats, malgré la terrasse au bord de la marina de Senglea. La cuisine est appétissante , la pâte des pizzas est très bonne. la pizza au thon à l'huile est excellente...dommage qu'on ai du attendre trop longtemps !!!

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 682antoinem
Avis écrit : 10 juillet 2017

Attente interminable, serveurs vraiment pas aimables et plats très moyens...
Je ne conseille pas, dans le même style et très proche nous avons essayé l'Enchanté et c'est vraiment mieux.
C'est rare que j'écrive des avis négatif, mais c'était vraiment une mauvaise expérience...

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pauline A
Avis écrit : 8 novembre 2016 par mobile

Dans ce restaurant la cuisine est bonne , dommage le service un peu long. Les plats bons et bien présentés , bon rapport qualité prix. Belle vue sur Birgu et le Musée de la Marine. On y retournera certainement .

Date de la visite : novembre 2016
Merci, jean claude m

Les voyageurs ayant consulté Marina Restaurant Senglea ont aussi consulté

Senglea, Île de Malte

Vous connaissez Marina Restaurant Senglea? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page