“Bien pour un pot en terrasse”

Marina Restaurant Senglea
Classé n° 10 sur 15 Restaurants à Senglea
Catégorie de prix : 13 $ US - 28 $ US
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 12 juin 2019

Agréable terrasse au bord de l'eau...
Mais quand on voit les cuisines (en face des WC) on n'a pas trop envie d'aller au delà d'un rafraichissement.

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Slithrog

1 - 5 de 175 avis

Avis écrit : 8 octobre 2018 par mobile

Nous avions envie de manger des fruits de mer, le nom du restaurant est prometteur. Nous avons commandé les crevettes royales à 25€/plat. Nous avons reçu nos plats 40 minutes, ils ont été les pêcher ou ils les ont décortiquées ou quoi ?! Non rien de tout ça, les crevettes étaient certes grosses et nous en avions 6 chacun mais nous avons du tout décortiquer, les intestins n’ont pas été retiré, ce que nous avons du faire nous mêmes et le sable croquait sous nos dents... De plus rien pour se nettoyer les mains après avoir décortiqué, nous avons du demander... Pour avoir deux petites serviettes humides qui n’ont absolument pas suffit évidemment. Sinon le risotto était bon. Pour le payement, le serveur est parti avec notre carte sans rien dire, stressant ! Après avoir attendu 15 minutes on nous dit qu’il faut payer à l’intérieur...

Date de la visite : octobre 2018
Merci, emojinreallife
Avis écrit : 20 juillet 2018 par mobile

Pour manger du bar ou de la Daurade , c’est juste succulent ! Par contre oubliez les desserts il y a juste deux gâteaux qui se battent en duel ....

Date de la visite : juillet 2018
Merci, vincentdC9644ST
Avis écrit : 1 septembre 2017 par mobile

L accueil est très moyen . La serveuse nous dit ne pas aimer la france.... par contre le menu proposé est très bon. Le cadre est plutôt agréable, ce qui compense le service.

Date de la visite : août 2017
Merci, patriciagoubard
Avis écrit : 24 juillet 2017

La lenteur du service nous fait oublier le goût des plats, malgré la terrasse au bord de la marina de Senglea. La cuisine est appétissante , la pâte des pizzas est très bonne. la pizza au thon à l'huile est excellente...dommage qu'on ai du attendre trop longtemps !!!

Date de la visite : juillet 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, 682antoinem

Les voyageurs ayant consulté Marina Restaurant Senglea ont aussi consulté

Senglea, Île de Malte

Vous connaissez Marina Restaurant Senglea? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page