“Excellente chasse”

Gasthof Zum Goldenen Sternen
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Lüscherz
Cuisines : Suisse
Avis écrit : 10 septembre 2017

La meilleure selle que nous ayons mangé. Le tout servi en quantité copieuse, avec un service impeccable. Tout était Tip top !

Merci, mol_2002

5 - 9 de 22 avis

Avis écrit : 20 novembre 2016 par mobile

Souper chasse succulent.
Personnel sympathique et efficace. Nourriture copieuse, accompagnements fournis et variés. Possible de manger de la chasse sans gluten (hormis spätzlis).
Bons vins régionaux.
Tout fût parfait.

Merci, TsamTsam
Avis écrit : 20 novembre 2016 par mobile

Une des meilleures Selles de la région et plus que rassasié, service sympa. Nous avons passé une très bonne soirée

Merci, Giuseppe C
Avis écrit : 6 novembre 2014

Je fréquente ce restaurant pendant la période de chasse. La chasse est traditionnelle avec des belles garnitures et la quantité est bien servie. La selle de chevreuil est la meilleure que j'ai mangé. Et leur carte des vins est varié et il y en a pour tous les goûts.
Un must pour tout les amateurs de chasse!

Date de la visite : novembre 2014
Merci, Daschou
Avis écrit : 2 juin 2014

L'endroit situé pas loin du lac, est au bord d'une route sans vue. L'intérieur très classique, sans charme particulier. Le service ne parlait pas le français...dommage. Nous avons été un peu déçu de la cuisine, de trop grande portion, et très peu de fantaisie.

Date de la visite : mai 2014
1  Merci, Jean D

Les voyageurs ayant consulté Gasthof Zum Goldenen Sternen ont aussi consulté

Hagneck, Canton de Berne

Le Landeron, Canton of Neuchatel

Ligerz, Canton de Berne
Erlach, Canton de Berne

Vous connaissez Gasthof Zum Goldenen Sternen? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page