“Tres beau studio avec jardin”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Corinne A
Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
“Tres beau studio avec jardin”
Avis écrit le 15 septembre 2015 Séjour en septembre 2015

Le studio est grand et tres bien aménagé avec un jardin et la possibilité de profiter de la piscine . Les propriétaires sont proches en cas de besoin mais le studio est indépendant.
Il est idéalement situé, proche de la gare à pied pour se rendre à Lisbonne sans contrainte, proche de la plage , de différents commerces et de restaurants.
Catarina nous a tres bien reçus et maîtrise le francais (entre autre) à la perfection. Ce fut une rencontre tres agreable. Le seul regret c'est que l'on y soit resté que 4 jours. A conseiller pour des vacances plus longues.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La situation du studioï
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
val532015
Mandres-les-Roses, France
“Très bien”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en juillet 2015

Notre séjour a été très agréable. Le logement est très joli et spacieux, situé en ville non loin de tous les commerces et de la plage. Juste derrière la maison, la gare est très pratique pour se rendre à Lisbonne en 30 minutes. Et malgré nos craintes, nous n'avons finalement pas été dérangés par le bruit des trains qui passent le long du fond du jardin.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le moins apprécié: Dans l'annonce, la position du logement sur la carte n'est pas exacte car en réalité, le train passe juste derrière le jardin de la maison. Ce qui n'est pas indiqué dans l'annonce...
Votre tranche d'âge 50-64
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Dianesa54
Donnacona, Canada
“Beau séjour”
Avis écrit le 13 novembre 2014 Séjour en octobre 2014

Nous sommes passé 3 semaines chez Catarina et Paolo très bel accueil. Le studio est bien situé tel que décrit dans l'annonce. Le train est tout près et nous avons pu voyagé à Lisbonne, Cascais etc. sans avoir besoin de voiture.
La mer est environ 10 min à pied et le coucher de soleil est extraordinaire. Le studio est bien équipé.

Lhousswor...
Bruxelles
“Accueil très sympathique.”
Avis écrit le 12 août 2014 Séjour en juillet 2014

Un accueil très sympathique au lieu de notre séjour qui fut des plus agréables ou nous avons pu gouter aux fruits et légumes du jardin mais aussi profiter de la piscine et de la proximité de la gare. (2min)
Cette "ville" se trouve sur un mouchoir de poche, un très bon restaurant et une taverne à 5 min du logement ainsi que la mer qui se trouve à 2 pas du lieu.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'accueil de notre hôte
Le moins apprécié: la connexion wi-fi disponible que sur la terrasse de la piscine
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
olivier f
Bruxelles, Belgique
“Chouette studio à proximité de Lisbonne”
Avis écrit le 27 juillet 2014 Séjour en juillet 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans ce studio joliment décoré et confortable avec en prime un accès à la piscine.
A recommander !

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer