Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 12 avis
Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel vraiment superbe, avec des chambres totalement rénovés, des chambres a thèmes. Des chambres vraiment belle pour le prix, très bon qualité prix. très bien pour un weekend au calme. Les responsables sont vraiment souriant, agréable, a notre attente. Avec un très bon petit déjeuné copieux, avec des produits frais. Cependant, le seul point négative, c'est que le plat du midi " Buffet Ouvrier " est vraiment pas top, les légumes et la viandes étaient trop cuites. Un peu déçu pour conclure le weekend. Mais j'ai beaucoup apprécié dormir dans un King Size aux couleurs de Marilyn Monroe

• Séjourné : juin 2014, voyage en couple
2  Merci, Chewie_jabba
Avis écrit le 15 juillet 2013

Si vous cherchez un très bon restaurant familial, convivial et chaleureux arrêtez-vous à ce restaurant où on mange copieusement.
Cela fait plusieurs fois que je profite avec ma famille et mes amis de cet accueil très agréable.
Les responsables de cet établissement sont à notre écoute et toujours avec le sourire.
Je recommande vivement à tous ceux qui aiment la bonne cuisine à prix raisonnable de ne pas hésiter à s'y arrêter.

• Séjourné : juillet 2013, voyage entre amis
4  Merci, VALERIE M M
Avis écrit le 2 avril 2013

Je suis retourné pour la seconde fois dans cet hôtel. L'accueil est toujours aussi sympa et disponible. Les chambres ont visiblement étés rénovées. Pour certaines parties communes c'est pas encore tout à fait fini. La literie est au top (surprenant pour un hôtel de cet catégorie) et les chambres sont très propres.
Une bonne cuisine au diner
j'y retournerais avec plaisir pour le travail en pour une étape lors d'un voyage en famille.
l

• Séjourné : janvier 2013, voyage d'affaires
Merci, vincentclerice
Avis écrit le 23 mai 2012

venu pour une semaine de boulot dans la region, en soiree etape a 49.00€
chambre tres bien, accueil simpa tele ecran plat, le soir repas sous forme de buffet avec 2 plat aux choix, le wifi gratuit le petit déjeuner pour 6h00 au lieu de 7h00
merci encore pour le reveil du matin . si non calme rue dessert la campangne

[--]

Conseil sur la chambre : choisissez la chambre n°4 pour sa deco
  • Séjourné : mai 2012, voyage d'affaires
5  Merci, alain s
Avis écrit le 22 mai 2012

Petit hotel de charme, rénové, sans prétention (contrairement aux chaines classiques)
Etablissement très sympathique, accueil chaleureux, chambres très confortables et calmes.
Le restaurant est très bon!
Le petit déjeuner est très abordable et copieux!
excellent rapport qualité/prix!
j'y retournerais avec grand plaisir!

• Séjourné : janvier 2012, voyage en couple
1  Merci, craspouille