Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 12 avis
Avis écrit le 13 juillet 2015 par mobile

Hotel bien tenu, chambres comfortables et propres....
Quelques propos désobligligeants de la part du patron:
" vous avez la chambre la moins chère de l'hotel " à l'un de nos hôtes...
Bref, belle adresse qualité prix, pour un séjour court.
La literie est acceptable, la salle de bain spacieuse.

Séjourné : juillet 2015
1  Merci, Maurane1
Avis écrit le 3 juillet 2015

je vais régulièrement en déplacement dans cet hotel , chambres a thèmes spacieuses , sympas et calmes (surtout la marylin et la new york).
petit dejeuner correct pour le tarif !
le chef vous sert des bons petits plats (buffet pour les hors d oeuvre, fromage et desserts)
j ai eu la chance de participer a un buffet organisé par le chef : SENSATIONNEL !
j y retourne toujours avec grand plaisir !

• Séjourné : juin 2015, voyage en couple
Merci, fifi92100
Avis écrit le 4 juin 2014

Hôtel vraiment superbe, avec des chambres totalement rénovés, des chambres a thèmes. Des chambres vraiment belle pour le prix, très bon qualité prix. très bien pour un weekend au calme. Les responsables sont vraiment souriant, agréable, a notre attente. Avec un très bon petit déjeuné copieux, avec des produits frais. Cependant, le seul point négative, c'est que le plat du midi " Buffet Ouvrier " est vraiment pas top, les légumes et la viandes étaient trop cuites. Un peu déçu pour conclure le weekend. Mais j'ai beaucoup apprécié dormir dans un King Size aux couleurs de Marilyn Monroe

• Séjourné : juin 2014, voyage en couple
2  Merci, Chewie_jabba
Avis écrit le 15 juillet 2013

Si vous cherchez un très bon restaurant familial, convivial et chaleureux arrêtez-vous à ce restaurant où on mange copieusement.
Cela fait plusieurs fois que je profite avec ma famille et mes amis de cet accueil très agréable.
Les responsables de cet établissement sont à notre écoute et toujours avec le sourire.
Je recommande vivement à tous ceux qui aiment la bonne cuisine à prix raisonnable de ne pas hésiter à s'y arrêter.

• Séjourné : juillet 2013, voyage entre amis
4  Merci, VALERIE M M
Avis écrit le 2 avril 2013

Je suis retourné pour la seconde fois dans cet hôtel. L'accueil est toujours aussi sympa et disponible. Les chambres ont visiblement étés rénovées. Pour certaines parties communes c'est pas encore tout à fait fini. La literie est au top (surprenant pour un hôtel de cet catégorie) et les chambres sont très propres.
Une bonne cuisine au diner
j'y retournerais avec plaisir pour le travail en pour une étape lors d'un voyage en famille.
l

• Séjourné : janvier 2013, voyage d'affaires