“La cucina de la mama!”

Country Club
Classé n° 4 sur 27 Restaurants à Fivizzano
Catégorie de prix : 14 $ US - 23 $ US
Avis écrit : 11 septembre 2017 par mobile

Pour fêter notre premier anniversaire de mariage, nous avons profité de choisir ce restaurant familial durant nos vacances.
Et que dire: une gentillesse, des prix raisonnables, un choix suffisant et la possibilité de modifier le plat (que ce soit le type de pâtes ou de l'accompagnement), et le limoncello offert!

Merci, Jeremy D

1 - 5 de 83 avis

Avis écrit : 26 août 2017

Nous avons passé une excellente soirée. Accueil chaleureux, patronne qui parle très bien le français et qui s'adapte à nos envie.Repas excellent et Limoncello offert.Que du bonheur.

• Rapport qualité-prix
Merci, lypatbernard
Avis écrit : 30 avril 2017 par mobile

Nous avons été dans ce petit restaurant familiale avec mon mari tres bonne surprise .
Le repas copieux , cuisine familiale excellente nous nous sommes régalés .
La patronne à pris le temps de nous expliquer la carte .
Elle ce débrouille très bien en français .
Nous recommandons vraiment ce restaurant encore merci .
Céline et Cyril

Merci, 2204celinecyril
Avis écrit : 6 avril 2017 par mobile

Accueil chaleureux et convivial. La patronne est à la disposition du client. S accommode des desideratas. Rapport qualité prix imbattable. Belle qualité à mettre en avant. Cuisine familiale et choix en suffisance. Beau local et terrasse les beaux jours.
Brigitte, Alexis et Marie de Turano

Merci, A4649ZDmarieh
Avis écrit : 14 novembre 2016 par mobile

Gentillesse, sourire, rapidité du service dans un cadre simple et chaleureux.
C' est vraiment délicieux !!!
Nous y retournerons sans hésitation.

Merci, patricksyl

Les voyageurs ayant consulté Country Club ont aussi consulté

Sassalbo, Fivizzano
Casola en Lunigiana, Province of Massa Carrara

Vous connaissez Country Club? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page