Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur TripAdvisor?
  • Faits saillants de l'excursion et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti

traduit par Google
Expériences recommandées à Parc national des Everglades et dans les alentours
à partir de 25,00 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 195 avis
Avis écrit le 31 octobre 2014

Ce chemin se situe juste à coté de Anhinga trail mais absolument rien à voir. Beaucoup plus végétal ! Pour les amateurs de forêt tropicale donc mais sinon personnellement je me suis un peu ennuyé.

Date de l'expérience : octobre 2014
1  Merci, Jeromevoyageur
Avis écrit le 3 avril 2014

Un parcours pas vraiment intéressant pour ma part... Vous découvrirez un échantillon de ce que peut être une foret dans les Everglades. Etant plus intéressée par la faune que par la flore, je n'y ai trouvé qu'un interet limité...

Date de l'expérience : avril 2014
Merci, Julieparis11
Avis écrit le 6 février 2014

Sentier court, donnant un aperçu de la flore locale, mais sans sa faune plus appréciable au voisin Anahinga.
Rien d'exceptionnel mais prend peu de temps donc à voir en passant.

Date de l'expérience : février 2014
Merci, Guillaume5983
Avis écrit le 26 mars 2012

C'est un petit trail de 750m qui serpente dans la forêt. N'espérez pas voir de grands animaux ou des oiseaux, c'est surtout destiner à montrer les divers aspects de la végétation de cette partie des everglades. Comparé à l'autre trail, il fait figure de parent pauvre. Néanmoins, c'est un parcours ombragé, et ça fait du bien !

Date de l'expérience : mars 2012
Merci, serge c
Avis écrit le 3 novembre 2011

très jolis, avec beaucoup d'animaux sauvages qu'on ne voit pas ailleurs, alligators en liberté, rangers disponibles pour répondre aux questions, parcours aménagés très agréables et facile d'accès. les enfants sont ravis. nous recommandons ce parcours qui permet d'avoir un aperçu complet de la faune et la flore des everglades

Date de l'expérience : octobre 2011
Merci, aurelieCharb