“Notre coup de coeur”

Royal Palm Visitor Center
Détails de l'activité
Avis écrit : 3 mars 2015

Nous avons adoré ce site qui est le plus important en envergure et splendeur.

Je baissé les bras pour de multiples tentatives de publier mon avis original qui m'est refusé je ne sais trop pourquoi. je ne vois rien d'inadéquat dans mes mots et phrases pourtant.

Nous n'avons que des éloges pour ces deux parcours en pleine nature avec une multitude de crocodiles, alligators, tortues et oiseaux exotiques en liberté dans leur environnement naturel.

Je mettrai des titres explicatifs sous mes photos pour compenser le refus de mon texte original.

Nous recommandons fortement de visiter le Royal Palm.

___________________________________

Avis rédigé le 3 mars 2015 à Florida, Floride, États-Unis.

Date de l'expérience : mars 2015
5  Merci, jeduweb
Filtrer

10 - 14 de 262 avis

Avis écrit : 28 décembre 2014

C'est le premier arrêt dans les Everglades il est magique mais ce fut le seul que nous avons apprécié sur cette partie sud
On est accueillit par de charmants oiseaux si vous avez une décapotable couvrir d'une bâche la capote (fournie au visitor center) .
2 promenades au choix la mieux est celle en planche alligators oiseaux en toute sécurité. Si vous êtes pressés prenez du temps ici et repartez vers les keys ou le nord.
entrée au parc des Everglades valable 7 jours

Date de l'expérience : décembre 2014
1  Merci, Nath J
Avis écrit : 26 octobre 2014 par mobile

2 promenade au choix dans les everglades. La plus sympa est celle qui est entièrement en planches de bois. Elle permet d'appréhender les glaces z des en toute sécurité.

1  Merci, Mata l
Avis écrit : 22 septembre 2014

Le visitor center en lui-même n'est pas indispensable à voir mais par contre de là partent 2 promenades qu'il faut absolument faire. C'est mon meilleur souvenir de ma journée dans le parc.

Date de l'expérience : juillet 2014
4  Merci, Chouchounette_71
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 juin 2014

2 ballades possible, l une à la découverte de la végétation, l'autre à la découverte de la faune... Un bonheur de pouvoir voir les animaux d aussi prêt.
L accès est facile, mais prévoir de l anti-moustique.

Date de l'expérience : juin 2014
5  Merci, ChristopheM-Paris15

Les voyageurs ayant consulté Royal Palm Visitor Center ont aussi consulté

Parc national des Everglades, Floride

Vous connaissez Royal Palm Visitor Center? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page