Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 16:15
Aperçu de l'avis
Endroit utile.

À partir de ce lieu, vous pourrez partir sur différentes ballades dans le parc national des... lire la suite

Avis écrit le 2 juin 2018
ed64000
Pau, France
par mobile
Petites ballades sans difficulté!

Je recommande l'Anhingha Trail à faire en moins d'une demi-heure à prenant son temps, vous... lire la suite

Avis écrit le 21 avril 2018
vungocan
Lisez tous les 262 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Parc national des Everglades et à proximité
à partir de 25,00 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 262 avis
Avis écrit le 30 août 2016

Nous sommes arrivés presque à la fermeture (17h), la ranger présente a été trés aimable nous a donné des cartes et tous les renseignements requis. De plus, elle nous a indiqué que l'entrée du parc serait gratuite car les rangers du péage étaient partis. Mais le parc restait ouvert.

Date de l'expérience : juillet 2016
1  Merci, lou nissar t
Avis écrit le 15 février 2016

Une personne nous a accueilli avec carte, conseils et sourire. Quelques recommandations sur la nature, une visite du centre et vous avez tout ce qu'il faut pour démarer votre visite aux everglades

Date de l'expérience : janvier 2016
2  Merci, Christina B
Avis écrit le 5 mars 2015

A noter que le ticket de 10$ payé pour une des trois entrées vous donne droit aux autres, peu cher pour la qualité offerte. Là, sur le premier site, une promenade bien balisée vous permet d'observer la faune et la flore locales. Des pontons en bois vous offrent la possibilité de voir les réunions au sommet des gators ou des repas d'oiseaux pêcheurs. Splendide et grand respect de la nature. Sur les autres sites, découverte de la mangrove, ces cèdres chauves, ... Un moment inoubliable !

Date de l'expérience : janvier 2015
4  Merci, ligamavi
Avis écrit le 3 mars 2015

Nous avons adoré ce site qui est le plus important en envergure et splendeur.

Je baissé les bras pour de multiples tentatives de publier mon avis original qui m'est refusé je ne sais trop pourquoi. je ne vois rien d'inadéquat dans mes mots et phrases pourtant.

Nous n'avons que des éloges pour ces deux parcours en pleine nature avec une multitude de crocodiles, alligators, tortues et oiseaux exotiques en liberté dans leur environnement naturel.

Je mettrai des titres explicatifs sous mes photos pour compenser le refus de mon texte original.

Nous recommandons fortement de visiter le Royal Palm.

___________________________________

Avis rédigé le 3 mars 2015 à Florida, Floride, États-Unis.

Date de l'expérience : mars 2015
5  Merci, jeduweb
Avis écrit le 28 décembre 2014

C'est le premier arrêt dans les Everglades il est magique mais ce fut le seul que nous avons apprécié sur cette partie sud
On est accueillit par de charmants oiseaux si vous avez une décapotable couvrir d'une bâche la capote (fournie au visitor center) .
2 promenades au choix la mieux est celle en planche alligators oiseaux en toute sécurité. Si vous êtes pressés prenez du temps ici et repartez vers les keys ou le nord.
entrée au parc des Everglades valable 7 jours

Date de l'expérience : décembre 2014