Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 737 avis
Avis écrit le 23 juillet 2019

3 sanitaires pour un grand nombre de campeurs, l’hygiene des sanitaires assez dégoûtante, aucun réseau, pas de wifi, des douches de 5min à 2$50 !
je ne recommande pas, c’est un zoo pas un camping
mais la vue reste belle

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, seaudaine
Avis écrit le 9 juin 2019

Camping agréable même si c'est très fréquenté. Douches et sanitaires plutôt propres pour le monde qui y transite. Emplacement ombragé. Tables et barbecue disponibles à chaque emplacement. Bien localisé à proximité des points de vue.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, T8131UDmarcb
Avis écrit le 7 juin 2019

Camping situé dans le parc. Les emplacements sous les arbres disposent d'un stationnement pour la voiture, d'une table avec banc et d'un coin pour faire du feu.

Vous aurez le plaisir de vous réveillez au milieu de Wapiti.

Les douches sont payante, 2 Dollars les 8 minutes. Des navettes gratuite vous emmènent dans le parc.

J'en garde un super douvenir.

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, theodysseyofzoe
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Réservation obligatoire plusieurs mois à l'avance si vous souhaitez avoir une place.
Les emplacements sont très spacieux et agréables avec une table et un fire ring.
Les sanitaires sont propres.
Par contre gros bémol pour les douches payantes à 2 $ les 8 minutes....très sales chez les filles....

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Audrey F
Avis écrit le 15 avril 2019 par mobile

Nous n’avions pas choisi le meilleur moment pour y camper en tente! Mais cela n’a pas retirer le charme du lieu au milieu des arbres avec table et coin pour le feu! Les toilettes sont plutôt propre ( au fils de la nuit un peu moins mais ce n’est pas la faute du camping... les douches sont payantes ( 2$ les 8mîn) moyen propre. Une laverie est également à dispo. Pour le matin nous avons pris un café chaud au market.

Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, eleonorel2017