Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 714 avis
Avis écrit le 17 septembre 2019 par mobile

C’est la seule option en hébergement pour le North Rim, mais nos attentes étaient définitivement trop élevées . Les camps , appelés cabine, sont très mals insonorisées et communicantes, ce que nous avons demandés d’éviter à la réception mais que nous avons eu malgré qu’ils nous ont dit non communicante. Le buffet souper est carrément trop cher pour le choix et la qualité de la nourriture. Aucun service, des bacs à nourriture presque vides et presque froid , pas personne pour servir le roast beef qui était aussi froid. pas de dessert et les salades absentes. Le plus drôle c’est que lorsque vient le temps de payer , soit 75$ US pour deux personnes, la personne nous demande si tout était à notre goût ! Alors on lui a dit que ce que vient d’écrire mais elle l’a très mal pris en nous disant que nous étions les seuls à se plaindre ...au lieu de s’excuser tout simplement elle nous a pris de haut.
Parce que la grande majorité ne se plaignent pas et paie sans rechigner selon moi.
Bref , un bel endroit pour la vue sur le canyon mais n’ayez pas trop d’attente sur l’hôtel et les prix qui sont hors mesure avec la qualité et le service offert.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, raysyl0698
Avis écrit le 13 septembre 2019

Nous avons été decus+
La cabine est simple et correcte mais contigue à une autre avec zéro insonorisation.... vous entendez distinctement parler vos voisins.
Le buffet très moyen est hors de prix en rapport avec la prestation avec attente, et monde+++
Ceci n'enlève rien à la beauté du site....
Ps je ne laisse jamais de commentaire négatif,ne suis pas difficile et voyage énormément mais la j'ai eu l'impression de me faire avoir
Michel

Type de voyage : Voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Cancelon.com
Merci, Excursion584712
Avis écrit le 13 septembre 2019

Nous y étions il y a quelques jours.
Travaux gigantesques devant l'accueil.
Pas de clim, pas de wifi dans les lodges.
Quant à l'accueil, nul, une queue phénoménale pour un renseignement. On se croirait ds un hall de gare...
Tenter de prendre des photos des terrasses est impossible, à croire que les gens réservent leur place...
Ils ont tous le nez ds leur téléphone et se moquent bien de la vue !!

Je comprends que 10% des touristes visitent ce site...
Quand on a eu la chance de loger à El Tovar sur la South Rim, on est très déçu de la North Rim...

Bref, accueil, amabilité, à revoir !!!

Conseil sur la chambre : Je n'en sais rien
1  Merci, Michel T
Avis écrit le 10 septembre 2019

Nous avons séjourné dans les chambres "motel". Pas de clim, confort spartiate limité à l'essentiel avec quand même un frigo. Mais c'est la seule solution pour rester au North Rim sans faire des km pas possibles. L'accès au motel en voiture est impossible, il faut se garer de l'autre côté de la route et promener ses valises dans de nombreux escaliers... pas très facile d'accès mais le calme est assuré.

Date du séjour : août 2019
    • Position
2  Merci, proceed78
Avis écrit le 28 août 2019

Comme cela existe pour Bryce ou Monument Valley, bungalows en plein milieu du parc. Par rapport à ces deux là qu’on a essayé aussi, c’est un peu plus confortable, même si toujours un peu ambiance appart de ski, mais surtout le lodge et le restaurant sont de très bonne qualité.

Date du séjour : août 2019
Merci, Boubou_G