Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 176 avis
Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

Pas facile d'obtenir une place. Mais si l'occasion se présente, sautez à pieds joints. L'emplacement est superbe. Une magnifique pinède avec le Transcept Canyon à quelques pas de marche. U-ni-que!! C'est calme, majestueux, immense et invite à l'humilité et la sérénité. Problème d'approvisionnement en eau durant mon séjour de quatre jours. Pas de douche. L'endroit est reculé et les conditions peuvent être plus costaudes. Par contre, magasin général sympathique à proximité et la bière au Lodge à 30 minutes de marche est très agréable. Quelques sentiers pédestres traversent le camping. On y va une fois et on a le goût d'y retourner. C'était mon 2e séjour.

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Biguelou
Avis écrit le 23 août 2018

Un camping où il faut réserver à l'avance, mais les emplacements sont immenses et très ombragés.
Les sanitaires sont propres et spacieux.
Vous aurez une table et un coin feu sur votre emplacement.
Le camping est très calme.

Je vous le recommande.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 967helenep
Avis écrit le 2 août 2017

Camping au milieu des pins et au pied du canyon. Une randonnée est d'ailleurs possible depuis le camping.
Les douches sont payantes (1,50 $ les 6 minutes) et il y a également des laves-linges et sèches-linges en livre service. Camping relativement calme et propre lors de notre venue.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mouss_sanchez
Avis écrit le 4 septembre 2016

Le campground était plein au début du mois d'août. Du coup, les sanitaires n'était pas si propres que ça (secteur "tent only") et l'endroit ressemblait plus à une fourmilière qu'à un bivouac au milieu de la nature.
Les emplacements de ce secteur ne sont pas éloignés les uns des autres, loin de là. On voit et on entend très bien ses voisins.
La vue sur la rim est obstruée et ce n'est clairement pas la plus belle du parc.
Pour résumer, le campground est sympa mais pas miraculeux.
On a eu des campgrounds bien mieux au cours de notre voyage (kodachrome, devil's campground...)

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, melusine56
Avis écrit le 13 août 2016 par mobile

Très bel endroit sur la north rim . Pas cher , sanitaires impeccables , sous les pins. Basique mais magnifique avec le canyon a quelques pas. Pas grand chose autour mais on vient ici pour échapper à la foule de la south rim et être au cœur de la nature, donc ce n'est pas un problème en soi.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : Voyage en famille