Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 625 avis
Avis écrit le 15 août 2019

Cet hôtel est une honte.
Passé le décors extérieur magnifique, c’est la décrépitude qui prédomine.
Odeur de maison de retraite, moquette très sale et tachée, poussière, mobilier bas de gamme, matelas mou...c’est vieux, sale et sans charme: le tout mériterait une importante rénovation.
À noter le personnel peu accueillant et le wifi inexistant.
Au tarif de la chambre, c’est malhonnête...

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Julie L
Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

ma note concerne uniquement le restaurant et non l hotel
la carte n est clairement pas donnée mais vu l emplacement l inverse aurait été étonnant
les plats restent corrects
j ai surtout adoré ce cadre trés sombre, dans un style vieille Amérique

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, GT3RS57
Avis écrit le 23 juillet 2019

Très déçu en général ! L’hôtel est très beau et très bien situé mais les chambres sont très chères. Le lit est tout petit et le matelas peu confortable, la climatisation est très bruyante. La chambre est petite mais bien équipée

Date du séjour : juillet 2019
Merci, Katousuisse
Avis écrit le 23 juillet 2019

Chambre petite, wifi inexistant, climatisation très bruyante, douche sans débit d’eau! Par contre magnifique cadre directement sur le canyon. Super balades directement en sortant de l’hotel. Prix de la chambre beaucoup trop cher qualité prix.

Conseil sur la chambre : Je ne recommande pas!
Date du séjour : juillet 2019
    • Position
1  Merci, Benoit A
Avis écrit le 22 octobre 2018

Évidemment, la situation sur le bord du Grand canyon fait oublier les désagréments. C'est quand même formidable de loger si près de ce site extraordinaire. L'hôtel lui-même est impressionnant tant par son histoire que par son architecture toute en bois. Toutefois, compte tenu du prix élevé pour une chambre standard, nous avons été un peu déçu : propreté douteuse, chambre exiguë, meuble bancal, sanitaires usés, robinetterie grinçante... Enfin, malgré tout, pour une nuit, ça vaut le coup.

Conseil sur la chambre : Demandez une chambre avec vue sur le canyon
Date du séjour : juillet 2018
1  Merci, FrancineCraig