Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 153 avis
Avis écrit le 2 août 2019

Hotel vieillot sans aucun charme. Notre chambre ne donnait pas sur le grand canyon mais sur le parking. Franchement, sans intérêt au regard du coût important. Sachant que Tusayan est situé tout de même très proche de Grand Canyon village, cela ne présente pas beaucoup d'intérêt de résider dans le parc au kachina lodge. Absence de wifi au XXIe siècle !!!!

Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Tiberelille
Avis écrit le 26 avril 2019

Trés bien situé : on est sur la rim pour le lever du soleil en 1 mn, et voir les animaux. Mais cela fait motel : l'accueil se fait au el tovar donc pas de lobby dans le lodge. Chambres moins belles que sur les photos, et notre drap housse devait être trop petit ou mal mis, et s'est défait durant la nuit. Autre lit, drap un peu troué. Mais les lits sont confortables salle de bain petite et aurait pu être plus propre. Attention, pas de micro ondes.
L'accueil à el Tovar était souriant.
Pas de wifi et mauvaise réception télé.
Devrait être rénové au vu du prix, mais nous ne regrettons pas d'y avoir passé une nuit. Nous avions une chambre avec vue : dommage que les promeneurs passent devant vos fenétres sans cesse!! Pas contre, nous avons pu nous garer facilement. Pour diner : aller à la pizzéria du Maswick .

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, aude m
Avis écrit le 3 septembre 2018

Première difficulté rencontrée dès l’arrivée : trouver une place de stationnement. Des visiteurs ne séjournant pas à l’hôtel stationnent sur les places de l’hôtel sans aucun problème et les rares places disponibles (une dizaine) sont réservées au personnel de l’hôtel : directeur du restaurant, directeur des housekeeping, directeur commercial, etc.
A la réception, une pancarte nous informe que nous consentons à être pris en photo dans l'établissement à des fins promotionnelles. Si vous n’êtes pas d’accord, vous devez porter un bracelet en permanence comme si vous étiez dans un hôtel club. On croit rêver !
Le bâtiment du Kayenta est incroyablement vieillot, ressemblant plus à un immeuble de bureaux préfabriqué des années 60 qu’à un hôtel (chambres datées, faux-plafonds dans les couloirs, etc). Les chambres du rez-de-chaussée n’ont aucune vue sur le canyon (contrairement à ce qui est annoncé sur le site), et voient défiler toute la journée les touristes longeant le bord du canyon.
A 17h, les femmes de chambre s’activent encore pour faire les chambres. L’absence d’insonorisation donne l’impression que les voisins sont dans votre chambre. Des poubelles et fils d’aspirateur trainent en plein milieu du couloir de l’immeuble.
Quant à Internet, le gestionnaire Xanterra se moque du monde. Il n’est pas possible de connecter plus d’un appareil à la fois. Les clients individuels doivent pourtant être rares au Grand Canyon …
Seul point positif, le bar de l’hôtel situé dans le bâtiment du El Tovar. La nourriture est de qualité, la sélection de vins recommandable et le service agréable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
1  Merci, CritikVoyages
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Très bon lodge en plein cœur du parc. Nous avions une chambre à l'étage qui nous permettait d'avoir une vue magnifique sur le canyon. Chambre spacieuse et propre avec tout le confort nécessaire : mini bar, machine à café, coffre etc.. top.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, yyDSA
Avis écrit le 12 avril 2018 par mobile

La vue de la chambre est superbe sur le Canyon. L'accueil est tout à fait correct. Les chambres sont propres, mais pourraient être rénovées (airco et salle de bain).
WiFi exécrable... seulement un appareil à la fois, très difficile de passer d'un appareil à l'autre, et connections très lente.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : Voyage en famille