Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 2 291 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018

Loger au Zion Park Lodge est comme un privilège. L’hôtel est le seul situé au cœur du parc et vous devez disposer d’un badge pour entrer en voiture, le parc étant normalement interdit aux voitures. Le cadre est évidemment sublime, entouré de falaises spectaculaires et d’une végétation luxuriante. Le soir, des daims viennent brouter l’herbe devant le lobby, comme si de rien n’était.
Malheureusement le cadre ne suffit pas. Les chambres font terriblement « motel » : odeur nauséabonde de moisissure en entrant dans la chambre, salles de bain aux parois en plastique, aucune insonorisation (heureusement les touristes se couchent tôt), toilettes ultra bruyante lorsque vous tirez la chasse d’eau, pas de frigo et chambre très sombre malgré la présence d’une terrasse pourtant agréable. Sans parler de la propreté qui laisse vraiment à désirer : les rideaux de douches sont immaculés de taches, des restes de nourriture jonchent le sol sous le lit, les angles de la salle de bain sont poussiéreux.
Le réseau WIFI ne fonctionne pas : la réception est bonne mais le débit étant trop faible, il est impossible de surfer sur internet.
Le soir, l’hôtel pourrait proposer un bar car il n’y a vraiment pas grand-chose à faire.

Date du séjour : août 2018
Merci, CritikVoyages
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Ce n est pas celui qui nous a le plus impressionné mais il a son charme.
La route d accès depuis bryce est splendide.
Ensuite le parc fonctionne avec un système de navettes alors il faut avoir le temps.
De belles randos sont a faire

Date du séjour : juillet 2018
Merci, Celine M
Avis écrit le 15 août 2018

Dormir au coeur du parc, apercevoir des biches qui arrivent devant l'hôtel quand tout le monde est parti et qu'il ne reste que vous, c'est magnifique.
Confort très correct tout en ayant gardé l'authenticité des lieux.
Je recommande si on est prêt à réserver quasiment 8 mois à l'avance ! :-)

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, sabine t
Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Nous sommes arrivé en walk-in donc nous avons été indulgent sur l'emplacement de la chambre qui donnait sur la maintenance. Nous avons eu des effluves désagréables à quelques reprises. Les chambres sont incroyablement mal insonorisées. Le wi-fi est pratiquement inaccessible. Le prix exhorbitant est injustifiable malgré le fait que le lodge se trouve à l'intérieur du parc et que certaines chambres donnent probablement une vue remarquable. Nous nous attendions à un hôtel de luxe à ce prix, mais ce n'est pas le cas. Le ménage a été fait assez grossièrement dans notre chambre. Il est indiqué partout que le restaurant grill ferme à 22h, alors qu'en réalité, il ferme à 21h. Nous n'avons donc pas pu manger ce soir-là. Bref, nous avons regretté de ne pas avoir pris un hôtel à Springdale, malgré la proximité et la vue.

Date du séjour : avril 2018
Merci, joanniec623
Avis écrit le 9 février 2018 par mobile

Les chambres en soit sont classiques mais le cadre du lodge vaut son détour.
Ce lodge est implanté dans la nature où les départs pour se balader sont à qq mètres tout comme les navettes gratuites.
Nous avions acheté de la nourriture pour manger sur la terrasse afin de profiter de la vue et de la nature.
Animaux à la tombée de la nuit.
Petit parenthèse dans la nature qu'offre zion !

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple