“Superbe location au calme”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Les cabanes de Carelle
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Les cabanes de Carelle
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Betchat09
Saint-Gaudens, France
“Superbe location au calme”
Avis écrit le 22 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Nous avions la cabanne aurée du bois, pour un we a 4 avec enfants. Il ne manque rien, l’accueil est chaleureux, l’endroit est splendide. Balencoire sous les arbres, slak, et la piscine juste superbe accessible 24h/24. Pour le tarif de 95 euros la nuit. Douche italienne, tv ds salon... de plus l’endroit est calme, repos assuré. Merci encore pour ce we et surement a bientot

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 sept. 2018
Merci à vous, votre commentaire me touche beaucoup...
Mthé
olmat34
Montpellier, France
“UNE LOCATION EXCEPTIONNELLE”
Avis écrit le 18 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avions loué les 3 cabanes pour un week-end en famille le 30/06 et le 01/07/18. Les cabanes sont très bien équipées et décorées avec goût. Les espaces extérieurs sont un enchantement pour les adultes et les enfants: hamacs, balançoire, espaces ombragés, piscine et cigales . La propriétaire et son fils sont d'une extrême amabilité et nous avons été très bien accueillis. Je recommande vivement cette location !

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer