“Très cool ”

LE CLOS DES ACACIAS
Réservez avec
LE CLOS DES ACACIAS n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées par l'intermédiaire de notre partenaire en ligne.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 1 sur 15 Restaurants à Signes
Catégorie de prix : 17 $ US - 56 $ US
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 décembre 2018 par mobile

Cadre reposant, accueil très chaleureux, un bon petit repas à un prix raisonnable. Si vous êtes en panne de resto, je vous le conseille.

Date de la visite : décembre 2018
Merci, joel c

2 - 6 de 173 avis

Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Nous y sommes allés avec un ami
On a choisi ce restaurant sans préjuger seulement sur son nom...
Une fois assis à table j'ai regardé TripAdvisor 1er sur le village. Rassurant. Et bien on a pas été déçus. Le service est parfait. Avant même d avoir commandé des apéritifs une carafe d'eau fraîche a été posée sur la table avec un ramequin de chips au wasabi.
Un délice.
Le menu du jour était appétissant.
Mais nous choisi un seul plat.
Gros tentacule de poulpe grillé aux deux aïoli (ail blanc et noir !!!) accompagné de petites pommes de terre sautées et d'une ratatouille.
Pas facile a cuisiner le poulpe...
Ce peut être cahoutchouteux.
Et bien là c était parfait ! Croustillant et fondant un vrai régal.
Le vin en pichet très correct.
Les desserts également exceptionnels.
Un financier au miel avec des figues tièdes passées au four sur une brochette de romarin.
Un fondant au chocolat également parfait.
Le service est fait par deux jeunes femmes souriantes et aimables, attentives aux clients.
Vraiment une adresse a diffuser et a y revenir.

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Christian R
Avis écrit : 18 septembre 2018

* Endroit agréable, ombragé, avec un petit vent qui fait du bien en cette chaude journée de Septembre
* Personnel accueillant et sympathique
* Les plats sont très chers par rapport à leur qualité gustative : travers de porc très sec, Saint Jacques bonnes mais pas grandioses...
* Le temps d'attente est très long, surtout avec des enfants en bas âge
* Menu enfant non adapté : 13 € quelque soit l'âge / entrée plat dessert alors que mon fils n'a que 2 ans et demi / assiette de charcuterie avec 2 malheureux bouts de jambon cru...
* Seulement 2 chaises hautes, déjà occupées, donc...
* Toilettes très sales
Dommage car le cadre était vraiment sympathique et empli de belles promesses.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, juliedZ6140XY
Avis écrit : 18 septembre 2018

Une excellente surprise, une tres bonne cuisine autour d'un menu au prix raisonnable et a la qualite superieure.
Service simple, souriant, bref une trs bonne experience.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, fablomoto
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Tout est parfait, nous avons découvert cette adresse par hasard l'été dernier et nous avons encore une fois pu apprécier un repas d'exception.
Petit bémol, les petites bestioles à cause du platane...

Date de la visite : août 2018
Merci, carinemv

Les voyageurs ayant consulté LE CLOS DES ACACIAS ont aussi consulté

Meounes-les-Montrieux, Var

Meounes-les-Montrieux, Var

Vous connaissez LE CLOS DES ACACIAS? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page