“Exceptionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Starbay

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Footprint...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en janvier 2019

Un cadre idyllique, une végétation luxuriante, la villa est magnifique très bien équipée, sans vis à vis, une piscine privée pour chaque villa, un vrai paradis sur terre!
le descriptif correspond en tout point, pas de mauvaise surprise, bien au contraire
la situation sur Bouillante est idéale, et Emilie qui gère la conciergerie est incroyablement efficace, et sympathique
à ne pas louper si vous allez à Basse Terre

18 févr. 2019
WILLISARIVER vous remercie infiniment de votre appréciation élogieuse.
C'est un grand plaisir de vous savoir satisfaits.
Confort, Bien être de nos clients sont nos priorités et depuis cette année, en complément le Service de Conciergerie.
Mauricett...
“Excellent”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en janvier 2019

Nous étions 5 personnes venues de la Manche pour la Guadeloupe afin de nous couper notre hiver !!
Nous avions choisi Basse Terre et plus exactement Bouillante (et sa plage de la Malendure) par sa situation géographie d'une part et la villa Starbay (de Willisa River) par sa description d'autre part.
Le résultat a été la hauteur du choix car nous avons passé un super mois dans cette villa où tout est fait pour y passer de très bonnes vacances.
Equipement comme indiqué sur le site de Willisa River avec beaucoup d'espace personnel et les autres pièces communes très spacieuses.
Avons toujours vécu sur cette magnifique terrasse entouré de beaux arbres.
Avons continué à visiter de nombreux endroits (3ème venue en Guadeloupe) et Emilie - Conciergerie Emyzen - nous a bien guidé dans tous ses conseils très précieux, nous a aidé dans les choix et nous a réservé toutes nos activités.
Nous ne pouvons que la remercier et la recommander sans problème en lui souhaitant plein de succès dans son métier, une vraie professionnelle !!!
Nous tenons également à remercier Françoise Pourcheresse - la propriétaire - par son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa discrétion. Toujours prête à intervenir au moindre souci.
Au moment du départ, nous avons ressenti un lien fort entre Françoise et Emilie et notre groupe.
Nous recommandons vivement cette villa et ses services et peut être qu'une 4ème visite en Guadeloupe nous permettra de revoir Françoise et Emilie.

18 févr. 2019
WILLISARIVER vous remercie infiniment de votre appréciation.
C'est une récompense que nous apprécions et qui conforte notre volonté de toujours améliorer la qualité de notre travail pour le confort et le bien être de nos clients. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau...
La Team de Willisariver.
ThierryM1...
“willisa river villa”
Avis écrit le 16 février 2019 Séjour en janvier 2019

nous venons de passer une tres agreable semaine a la villa wilisa dans un cadre enchanteur au calme avec toutes les commodités : a proximité de la reserve cousteau ,du zoo des mamelles deshayes et basse terre!!madame pourcheresse est a l ecoute de sa clientel et emilie vous guidera parfaitement pour votre accueil et vos activites en Guadeloupe!!!je recommande sans hésitation la villa willisa!!!

16 févr. 2019
Willisariver vous remercie infiniment de votre appréciation. C'est une récompense qui nous encourage à toujours améliorer notre prestation. Ainsi notre conciergerie propose, cette année, de nouvelles activités.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir pour un nouveau séjour...
La Team de Willisariver.
Ch M
Lille, France
“Super séjour”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Calme et sérénité dans une jolie villa confortable entourée de palmiers magnifiques. Nous gardons un excellent souvenir de l'accueil très professionnel d'Emilie et de Mme Pourcheresse. Un lieu idyllique pour un excellent séjour.

Date du séjour : mai 2018
25 mai 2018
Je vous remercie infiniment de votre appréciation qui nous encourage à toujours mieux faire pour le confort de nos clients. Nous avons eu un grand plaisir à vous accueillir à Willisariver. Françoise
Fabienne...
“Villa conviviale et élégante”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous venons de passer une semaine idyllique à la villa STARBAY en famille. La propriétaire a réussi le tour de force d'allier la convivialité et le sentiment d' être dans un endroit exceptionnel. Décoration élégante et maison vraiment très agréable à vivre où chacun peut avoir son espace. Écrin de verdure idéalement situé pour les principales activités sportives et touristiques. La qualité du service est également son principal atout : Emilie d' EMY Zen, service de conciergerie rend vos vacances plus agréables et l'accueil tout en délicatesse de la propriétaire finira de vous convaincre que vous avez fait le bon choix. C'est un endroit rare en Guadeloupe !

Date du séjour : avril 2018
30 avr. 2018
Je vous remercie infiniment de votre appréciation. C'est la meilleure des récompenses à notre travail. C'est aussi encourager l'évolution de notre politique de Service, d'accueil, de confort pour nos clients.
Notre objectif : Que leur séjour reste inoubliable!
Nous serons heureux de vous accueillir une prochaine fois...
Françoise Willisariver
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer