“Magnifique Villa en pleine nature et proche de la...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Villa Starbay

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Maryline...
Ennery, France
“Magnifique Villa en pleine nature et proche de la plage”
Avis écrit le 13 mars 2019 Séjour en février 2019

Les prestations sont à la hauteur de ce que le site présente.
Accueil chaleureux et personnalisé.
Une jolie villa en plein nature et au calme.

Villa et chambre spacieuse, jardin arboré et piscine entretenu, proche de toute commodité à 5 minutes en voiture supermarché, primeurs, restaurant, centre de plongée, pharmacie ….

Date du séjour : février 2019
15 mars 2019
Je vous remercie de votre appréciation qui conforte la qualité de notre travail. Nous cherchons à améliorer sans cesse le confort et le service apporté à nos clients. En espérant vous accueillir une prochaine fois à Willisariver...
Trip23495...
“Parfait!”
Avis écrit le 26 février 2019 Séjour en février 2019

Nous avons passé d'excellentes vacances en famille dans la villa starbay. Tout était parfait : calme, confort, villa très bien équipée et décoration au top.
L'accueil et les conseils d'Emilie ont largement contribué à la réussite de notre séjour. Elle nous a permis de rencontrer Hervé avec qui nous avons partagé une randonnée très sympathique à la soufrière et un baptême de plongée inoubliable.
Un grand merci à la propriétaire de la villa qui nous a rendu visite, soucieuse de notre bien être pendant ces vacances.

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
28 févr. 2019
Willisariver vous remercie infiniment de votre appréciation. C'est la récompense d'un travail d'équipe ayant le souci permanent de prendre soin de ses clients. Nous attachons beaucoup d'importance à la décoration de nos villas, au confort, aux services de notre Conciergerie.
Nous aurions un grand plaisir de vous accueillir à nouveau...
Footprint...
“Exceptionnel”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en janvier 2019

Un cadre idyllique, une végétation luxuriante, la villa est magnifique très bien équipée, sans vis à vis, une piscine privée pour chaque villa, un vrai paradis sur terre!
le descriptif correspond en tout point, pas de mauvaise surprise, bien au contraire
la situation sur Bouillante est idéale, et Emilie qui gère la conciergerie est incroyablement efficace, et sympathique
à ne pas louper si vous allez à Basse Terre

18 févr. 2019
WILLISARIVER vous remercie infiniment de votre appréciation élogieuse.
C'est un grand plaisir de vous savoir satisfaits.
Confort, Bien être de nos clients sont nos priorités et depuis cette année, en complément le Service de Conciergerie.
Mauricett...
“Excellent”
Avis écrit le 17 février 2019 Séjour en janvier 2019

Nous étions 5 personnes venues de la Manche pour la Guadeloupe afin de nous couper notre hiver !!
Nous avions choisi Basse Terre et plus exactement Bouillante (et sa plage de la Malendure) par sa situation géographie d'une part et la villa Starbay (de Willisa River) par sa description d'autre part.
Le résultat a été la hauteur du choix car nous avons passé un super mois dans cette villa où tout est fait pour y passer de très bonnes vacances.
Equipement comme indiqué sur le site de Willisa River avec beaucoup d'espace personnel et les autres pièces communes très spacieuses.
Avons toujours vécu sur cette magnifique terrasse entouré de beaux arbres.
Avons continué à visiter de nombreux endroits (3ème venue en Guadeloupe) et Emilie - Conciergerie Emyzen - nous a bien guidé dans tous ses conseils très précieux, nous a aidé dans les choix et nous a réservé toutes nos activités.
Nous ne pouvons que la remercier et la recommander sans problème en lui souhaitant plein de succès dans son métier, une vraie professionnelle !!!
Nous tenons également à remercier Françoise Pourcheresse - la propriétaire - par son accueil chaleureux, sa gentillesse et sa discrétion. Toujours prête à intervenir au moindre souci.
Au moment du départ, nous avons ressenti un lien fort entre Françoise et Emilie et notre groupe.
Nous recommandons vivement cette villa et ses services et peut être qu'une 4ème visite en Guadeloupe nous permettra de revoir Françoise et Emilie.

18 févr. 2019
WILLISARIVER vous remercie infiniment de votre appréciation.
C'est une récompense que nous apprécions et qui conforte notre volonté de toujours améliorer la qualité de notre travail pour le confort et le bien être de nos clients. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau...
La Team de Willisariver.
ThierryM1...
“willisa river villa”
Avis écrit le 16 février 2019 Séjour en janvier 2019

nous venons de passer une tres agreable semaine a la villa wilisa dans un cadre enchanteur au calme avec toutes les commodités : a proximité de la reserve cousteau ,du zoo des mamelles deshayes et basse terre!!madame pourcheresse est a l ecoute de sa clientel et emilie vous guidera parfaitement pour votre accueil et vos activites en Guadeloupe!!!je recommande sans hésitation la villa willisa!!!

16 févr. 2019
Willisariver vous remercie infiniment de votre appréciation. C'est une récompense qui nous encourage à toujours améliorer notre prestation. Ainsi notre conciergerie propose, cette année, de nouvelles activités.
Nous aurons beaucoup de plaisir à vous accueillir pour un nouveau séjour...
La Team de Willisariver.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer