“Inoubliable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
entrée independante Entrée
Chambre
Balcon 1
balcon 1
Cascade des écrevisses
Fleur de porcelaine du jardin
Prise de vue de la place
Vue du balcon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

MEILLER P
“Inoubliable”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour dans un haut de villa authentique, spacieux et aéré. Une vue splendide du matin au soir sur la réserve Cousteau. Ce séjour n'aurait pas été ce qu'il a été sans cette belle rencontre avec Ange, le propriétaire. Ses multiples attentions et précieux conseils ont touchés chacun de nous. C'est avec nostalgie que nous avons dû quitter cet endroit. Nous reviendrons, c'est promis !

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 avr. 2018
Merci pour votre adorable message,
Nous espérons également vous revoir parmis nous très prochainement.
À bientôt !
syje37
Savonnières, France
“Vue Splendide”
Avis écrit le 13 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour d'une semaine début novembre 2017. Maison traditionnelle et authentique. Spacieuse, fonctionnelle et aérée. Idéale pour une grande famille. Vue directe sur l'îlet Pigeon et plage à 3min à pied. Situé entre Malendure et le centre de Bouillante, toutes les commodités sont à proximités. Nous avons appréciés le hamac sur la terrasse, le bruit des vagues et de la nature pour s'endormir, les geckos et papillons nocturnes, la suite parentale... Vacances roots et nature. Immersion dans la vie locale assurée, les nombreux animaux ont fait leurs effets sur nos filles. Merci à Ange pour toutes ces attentions (coco, ananas, fruits de la passion, poissons, conseils pour trouver les bains chauds et autres sites locaux...) et discussions autour d'un petit rhum...!!! A refaire sans hésitation!

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer