Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 69 avis
Avis écrit le 4 mai 2019 par mobile

Nous avons passé 2 semaines au top au nid tropical! Nous étions 13, nous avions loué les 4 bungalows au dessus de la piscine. Jean Pierre et Sylvie sont un couple adorable! Les bungalows sont très bien conçus et propres, la vue est sublime. C’est un endroit paisible avec vue sur l’îlet pigeon. Quelle tristesse nous avons eu de quitter cet endroit génial.
Merci à toute l’équipe du nid tropical de nous avoir fait passer un super séjour!

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, emilieo933
Avis écrit le 23 avril 2019

Le Nid Tropical, superbe endroit sur le Morne Tarare, au-dessus de la plage de Malendure. Depuis la résidence, la vue sur les Îlets Pigeon est magnifique. Un grand carbet à la disposition des résidents où les propriétaires organisent une soirée par semaine pour faire connaissance avec les voisins … ou pas !
Une piscine largement suffisante avec lits bain de soleil et un parc arboré complète le tableau.
Merci à Sylvie et Jean-Pierre pour leur accueil et leur disponibilité.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, claire r
Jean Pierre R, Propriétaire de Le Nid Tropical, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 avril 2019

Merci Claire pour vos commentaire fort élogieux
A vrai dire depuis un petit moment je suis moins présent sur le site,, car je sors d'une vilaine maladie suivie d'une opération delà mon absence pour certains locataires qui nous ont pas vu et qui l'ont mentionné sur certains avis ,je me retape doucement pour être encore plus présent à la saison prochaine
Nous vous embrassons

Avis écrit le 10 avril 2019

Nous avons passé une dizaine de jours au Nid Tropical et nous regrettons seulement que le séjour ne fut pas plus long. Superbe vue sur la mer et les îlets (idéal pour le coucher de soleil), au calme et à 5 minutes de tous les services (commerces, restaurants, club de plongée). Et pour ne rien gâcher, nos hôtes furent très accueillants.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, gregory_escallier
Jean Pierre R, Propriétaire de Le Nid Tropical, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2019

Bonjour
Vous voilà bien rentrés en métropole
Nous vous remercions pour vos commentaires élogieux ils nous font très plaisir
De notre côté nous avons également ravis de vous recevoir au nid tropical
Nous vous souhaitons plein de bonnes choses

Avis écrit le 3 avril 2019 par mobile

On vient de passer une semaine au nid tropical à Bouillante.
L'emplacement au dessus de la réserve Cousteau est parfait, la vue est magnifique, les commerces sont à proximité .
Saluons également la grande disponibilité des propriétaires , accueil sympa et chaleureux.
Jean-Pierre fait la tournée de ses locataires le matin pour demander si tout se passe bien, et nous donner des renseignements et des conseils de visite si on le souhaite .
A bientôt je l 'espère

Véronique et Bernard
Les Raphaëlois

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, veronique0909
Jean Pierre R, Propriétaire de Le Nid Tropical, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2019

Bonjour à vous deux
Merci pour ces commentaire fort élogieux cela nous fait très plaisir
Vous voilà rentré dans votre si joli Var
Nous ne manquerons de passer vous voir lors de notre prochaine escapade en métropole
Nous vous embrassons
A bientôt sous les Tropiques

Avis écrit le 1 avril 2019

merci encore pour tout et à bientôt. Le séjour a été très agréable, le jardin... magnifique, la vue... imprenable! c'était un régal. Quand au rhum des patrons, on s'en souvient encore! Santé au patron!!! et à bientôt

Date du séjour : décembre 2018
Merci, SandLL
Jean Pierre R, Propriétaire de Le Nid Tropical, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2019

Un grand merci à vous
Vous recevoir à été un bonheur pour nous
JP reprend des forces il va de mieux en mieux
Au plaisir de vous revoir
Amicalement

Afficher plus d'avis