“Logements de qualité sur les hauteurs de...”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
L'espace terrasse piscine
Coucher de soleil sur la piscine. Chambre 1. Lit queen size de 160 x 200.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
L'espace terrasse piscine
Coucher de soleil sur la piscine.
Chambre 1. Lit queen size de 160 x 200.
Salle de bain ouverte, avec douche à l'italienne et wc.
Accès salle de bain, toilettes.
Salle de bain.
Cuisine séparée, sur la terrasse.
Terrasse du bungalow Papaye.
Terrasse.
Espace Deck, pour la détente ou le repos.
Piscine sécurisée pour les enfants.
Kit bébé, dodo et repas.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Coastal27...
Trignac, France
“Logements de qualité sur les hauteurs de Malendure et des hôtes adorables.”
Avis écrit le 24 mars 2017 Séjour en mars 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

On a passé un super séjour de 8 jours dans le studio Coco de Douceurs Caraïbes. Les hotes, Yvette et Michel, sont très accueillants et disponibles tout en restant discrets. Une bouteille de planteur maison et de l'eau fraîche nous attendaient à l'arrivée, très appréciable après le voyage en avion. Le studio, tout comme les autres logements, est neuf (janvier 2017). Appartements de qualité, très propres et bien équipés, salle de bain moderne, cuisine toute équipée, chambre avec climatisation silencieuse et ventilateur, bonne literie Queen size. Les draps, serviettes de bain et de plage sont également fournis, ce qui libère pas mal de place dans les valises!!! Piscine avec chaises longues sur la terrasse, le top pour se détendre en fin de journée!!! Ce qu'on a aussi beaucoup apprécié, c'est que le logement est bien placé, tout proche des centres de plongée de Malendure et pas loin de la route de la traversée et des randonnées du centre de l'île. Bref, nous recommandons vivement cette nouvelle adresse sur Bouillante/Malendure. Encore merci Yvette et Michel et j'espère à très bientôt.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 mars 2017
Merci Aurore, merci Clément pour ces mots qui nous font chaud au cœur, nous espérons vivement que cette semaine à Douceurs Caraïbes vous aura été profitable, pour la découverte de cette belle île qu'est la Guadeloupe. Bon retour à St Martin et bonne installation future en métropole; Amicalement, Michel et Yvette.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer