“Une bonne adresse à malendur”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Les Îlets Pigeon ou réserve Cousteau.
Vue centrale de la résidence. La piscine de 8x4m, avec le deck.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Les Îlets Pigeon ou réserve Cousteau.
Vue centrale de la résidence.
La piscine de 8x4m, avec le deck.
Rangement chambre parentale.
Cuisine aménagée sur terrasse extérieure.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 personnes
Bouillante, Île Basse-Terre, Guadeloupe

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 15 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

tofsoso
“Une bonne adresse à malendur”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé deux semaines dans le gite de michel et Yvette , des hôtes très accueillants qui nous ont proposé un bungalow neuf et très bien équipé.Situé en hauteur sur le poirier avec une petite vue mer . l'établissement dispose d'une piscine et michel vous met a disposition une machine à laver le linge , un plus pour les long séjours .je recommande cet établissement et remercie encore nos hôtes pour leur gentillesse .

Date du séjour : février 2018
Clara995
“Excellent séjour!!!!”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en février 2018

Logement idéal pour visiter la Basse Terre, idéalement situé à 5 minutes de la plage de Malendure, petits commerces et plats à emporter a proximité.
Le logement est très bien équipé, spacieux, et surtout d'une propreté irréprochable. Bouteille d'eau et planteur vous attendent à votre arrivée. Michel et Yvette sont des hôtes exceptionnels, pleins de bons conseils, de petites attentions et toujours disponibles si vous avez besoin de quelque chose durant votre séjour.
Nous avons séjourné dans le bungalow Coco situé en face de la piscine. Logement calme bref à recommander absolument pour un séjour sur la Basse Terre.
Merci encore Michel et Yvette et au plaisir de se revoir lors d'un prochain séjour en Gwada!

Date du séjour : février 2018
07 févr. 2018
Merci Clara, merci Lucie, pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous faisons le maximum pour que nos visiteurs se sentent le mieux possible chez nous et ne relâchons pas notre attention. Encore merci pour votre confiance. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à Douceurs Caraïbes. Bonne fin de séjour en Guadeloupe, à bientôt peut-être. Michel et Yvette.
Bea T
“Sejour idyllique !”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Sejour magnifique chez Yvette et Michel, le logement est joliment décoré, les lits sont très confortables ... Tout est là pour passer un sejour de rêve. Et en plus, la vue sur mer en incroyable. Bref, nous sommes enchantés. Yvette et Michel sont des gens accueillants, disponibles et toujours de bons conseils. C'est avec grand plaisir que nous retournerons !
Nous étions là pour les 18 ans de notre fille, un petit cadeau l'attendait sur son lit. Merci à tous les deux pour cette attention.

Date du séjour : avril 2017
26 avr. 2017
C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli Béatrice, David, coline et lila. Nous espérons que le séjour sur Bouillante/Malendure leurs a permis de découvrir les charmes de la côte sous le vent. Nous sommes contents qu'ils ait appréciés notre résidence. A bientôt, en Gwada.
Michel et Yvette.
bea452017
Orléans, France
“Super !!!”
Avis écrit le 18 avril 2017 Séjour en mars 2017

La situation, la piscine, le gîte....tout est super !!
Nous avons passé un séjour d'une semaine sublime, et nous y retourneront avec plaisir.
Vous serez aux petits oignons...Logement très agréable, décoré avec gout et très propre.On s'y sens à l'aise de suite. L’équipement est fonctionnel, les rangements nombreux.
Gîte très bien situé par sa proximité à la route de la traversé et de tout un tas d'activités : plongée, randonnées....et plage pour y découvrir les tortues !
Michel et Yvette sont de bons conseils pour découvrir Basse Terre.

Date du séjour : mars 2017
20 avr. 2017
Merci Béatrice pour ces mots qui nous font chaud au cœur. À bientôt peut-être. Michel.
manonpcx
Annecy, France
“Logement au top et très bon séjour assuré!”
Avis écrit le 26 mars 2017 Séjour en mars 2017

J'ai passé 7 jours dans un studio de Douceurs Caraïbes, je reviendrais avec plaisir et ne peux que vous conseiller ce logement pour un séjour en Guadeloupe.
Il est idéalement situé sur les hauteurs (5 min en voiture) de Malendure et de la réserve Cousteau. Son emplacement m'a permis de visiter tout Basse-Terre assez facilement (position centrale et à proximité de la route de la traversé).
Le studio est neuf et tout équipé, la terrasse très agréable ainsi que la piscine.
Les hôtes Michel et Yvette sont très accueillants, chaleureux et conviviaux. Vous serez très bien reçu.

Date du séjour : mars 2017
27 mars 2017
Merci Manon pour ces mots qui nous vont droit au cœur. Nous avons apprécié ta discrétion, le logement propre à ton départ. En espérant te revoir lors d'un autre séjour en Gwada. Amicalement Michel - Yvette.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer