“Parfait !”
L'espace terrasse piscine
Coucher de soleil sur la piscine. Chambre 1. Lit queen size de 160 x 200.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
L'espace terrasse piscine
Coucher de soleil sur la piscine.
Chambre 1. Lit queen size de 160 x 200.
Salle de bain ouverte, avec douche à l'italienne et wc.
Accès salle de bain, toilettes.
Salle de bain.
Cuisine séparée, sur la terrasse.
Terrasse du bungalow Papaye.
Terrasse.
Espace Deck, pour la détente ou le repos.
Piscine sécurisée pour les enfants.
Kit bébé, dodo et repas.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

annesof14
Honfleur, France
“Parfait !”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons séjourné 8 nuits à Douceurs Caraïbes. Très bon accueil de Michel et Yvette. Gîte parfaitement bien entretenu, cuisine très bien équipée, rien ne manque !
La literie est particulièrement confortable.
Enfin, nous avons apprécié l'emplacement : un peu retiré au calme, mais à 5minutes en voiture seulement de Bouillante et de la plage Malendure !

Votre tranche d'âge 25-34
24 mars 2018
Merci Anne-Sphie pour ces gentils mots qui nous vont droit au cœur. Yvette et moi faisons le maximum pour que nos voyageurs se sentent au mieux dans la résidence, visiblement cela plait beaucoup. Au plaisir de vous revoir, Michel.
Eric D
Lacroix-Falgarde, France
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passés une semaine complète en groupe. Accueil très chaleureux de Michel et yvette les propriétaires. Toujours au petit soin pour leurs hôtes. Logements impeccables. Très bonne literie et belle decoration.

Nous vous recommandons cette adresse les yeux fermés.

Christoph...
“Une bonne adresse à malendur”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé deux semaines dans le gite de michel et Yvette , des hôtes très accueillants qui nous ont proposé un bungalow neuf et très bien équipé.Situé en hauteur sur le poirier avec une petite vue mer . l'établissement dispose d'une piscine et michel vous met a disposition une machine à laver le linge , un plus pour les long séjours .je recommande cet établissement et remercie encore nos hôtes pour leur gentillesse .

Clara995
“Excellent séjour!!!!”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en février 2018

Logement idéal pour visiter la Basse Terre, idéalement situé à 5 minutes de la plage de Malendure, petits commerces et plats à emporter a proximité.
Le logement est très bien équipé, spacieux, et surtout d'une propreté irréprochable. Bouteille d'eau et planteur vous attendent à votre arrivée. Michel et Yvette sont des hôtes exceptionnels, pleins de bons conseils, de petites attentions et toujours disponibles si vous avez besoin de quelque chose durant votre séjour.
Nous avons séjourné dans le bungalow Coco situé en face de la piscine. Logement calme bref à recommander absolument pour un séjour sur la Basse Terre.
Merci encore Michel et Yvette et au plaisir de se revoir lors d'un prochain séjour en Gwada!

07 févr. 2018
Merci Clara, merci Lucie, pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous faisons le maximum pour que nos visiteurs se sentent le mieux possible chez nous et ne relâchons pas notre attention. Encore merci pour votre confiance. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à Douceurs Caraïbes. Bonne fin de séjour en Guadeloupe, à bientôt peut-être. Michel et Yvette.
Bea T
“Sejour idyllique !”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017

Sejour magnifique chez Yvette et Michel, le logement est joliment décoré, les lits sont très confortables ... Tout est là pour passer un sejour de rêve. Et en plus, la vue sur mer en incroyable. Bref, nous sommes enchantés. Yvette et Michel sont des gens accueillants, disponibles et toujours de bons conseils. C'est avec grand plaisir que nous retournerons !
Nous étions là pour les 18 ans de notre fille, un petit cadeau l'attendait sur son lit. Merci à tous les deux pour cette attention.

26 avr. 2017
C'est avec grand plaisir que nous avons accueilli Béatrice, David, coline et lila. Nous espérons que le séjour sur Bouillante/Malendure leurs a permis de découvrir les charmes de la côte sous le vent. Nous sommes contents qu'ils ait appréciés notre résidence. A bientôt, en Gwada.
Michel et Yvette.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
82 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer