“Impeccable et convivial”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Les Îlets Pigeon ou réserve Cousteau.
Vue centrale de la résidence. La piscine de 8x4m, avec le deck.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Les Îlets Pigeon ou réserve Cousteau.
Vue centrale de la résidence.
La piscine de 8x4m, avec le deck.
Rangement chambre parentale.
Cuisine aménagée sur terrasse extérieure.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

kallisto0...
“Impeccable et convivial”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juin 2018

La résidence, construite par Michel est toute neuve, les bungalows impeccables, la literie excellente (matelas Simmons si je ne m’abuse), la cuisine bien équipée, tout est joliment décoré. On se sent bien chez Michel. Et agréable surprise dans le frigo : une bouteille de planteur, des glaçons déjà faits dans le congélateur, ça y est : après 8 heures de vol on est en vacances.
Merci Michel pour ce trop court séjour.

Date du séjour : juin 2018
15 juil. 2018
Merci Valérie pour ces mots qui me vont droit au cœur. En espérant vous voir plus longtemps lors d'un prochain séjour. Cordialement, Michel.
annesof14
Honfleur, France
“Parfait !”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons séjourné 8 nuits à Douceurs Caraïbes. Très bon accueil de Michel et Yvette. Gîte parfaitement bien entretenu, cuisine très bien équipée, rien ne manque !
La literie est particulièrement confortable.
Enfin, nous avons apprécié l'emplacement : un peu retiré au calme, mais à 5minutes en voiture seulement de Bouillante et de la plage Malendure !

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 25-34
24 mars 2018
Merci Anne-Sphie pour ces gentils mots qui nous vont droit au cœur. Yvette et moi faisons le maximum pour que nos voyageurs se sentent au mieux dans la résidence, visiblement cela plait beaucoup. Au plaisir de vous revoir, Michel.
ericdZ464...
Lacroix-Falgarde, France
“Excellent séjour ”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passés une semaine complète en groupe. Accueil très chaleureux de Michel et yvette les propriétaires. Toujours au petit soin pour leurs hôtes. Logements impeccables. Très bonne literie et belle decoration.

Nous vous recommandons cette adresse les yeux fermés.

Date du séjour : mars 2018
tofsoso
“Une bonne adresse à malendur”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé deux semaines dans le gite de michel et Yvette , des hôtes très accueillants qui nous ont proposé un bungalow neuf et très bien équipé.Situé en hauteur sur le poirier avec une petite vue mer . l'établissement dispose d'une piscine et michel vous met a disposition une machine à laver le linge , un plus pour les long séjours .je recommande cet établissement et remercie encore nos hôtes pour leur gentillesse .

Date du séjour : février 2018
Clara995
“Excellent séjour!!!!”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en février 2018

Logement idéal pour visiter la Basse Terre, idéalement situé à 5 minutes de la plage de Malendure, petits commerces et plats à emporter a proximité.
Le logement est très bien équipé, spacieux, et surtout d'une propreté irréprochable. Bouteille d'eau et planteur vous attendent à votre arrivée. Michel et Yvette sont des hôtes exceptionnels, pleins de bons conseils, de petites attentions et toujours disponibles si vous avez besoin de quelque chose durant votre séjour.
Nous avons séjourné dans le bungalow Coco situé en face de la piscine. Logement calme bref à recommander absolument pour un séjour sur la Basse Terre.
Merci encore Michel et Yvette et au plaisir de se revoir lors d'un prochain séjour en Gwada!

Date du séjour : février 2018
07 févr. 2018
Merci Clara, merci Lucie, pour ce commentaire qui nous va droit au cœur. Nous faisons le maximum pour que nos visiteurs se sentent le mieux possible chez nous et ne relâchons pas notre attention. Encore merci pour votre confiance. C'est avec grand plaisir que nous vous avons accueilli à Douceurs Caraïbes. Bonne fin de séjour en Guadeloupe, à bientôt peut-être. Michel et Yvette.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer