“EXCELLENT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Les Îlets Pigeon ou réserve Cousteau.
Vue centrale de la résidence. La piscine de 8x4m, avec le deck.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Les Îlets Pigeon ou réserve Cousteau.
Vue centrale de la résidence.
La piscine de 8x4m, avec le deck.
Rangement chambre parentale.
Cuisine aménagée sur terrasse extérieure.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Manondulo...
Orléans, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 9 avril 2019 Séjour en mars 2019

Quelle belle découverte notre 1ère fois en Guadeloupe, accueillis par Yvette et Michel dans notre bungalow aménagé avec gout , lit confortable avec moustiquaire ainsi que dans la 2ème chambre, cuisine séparée et équipée, frigo garni d'une bonne bouteille de planteur confectionnée avec amour pour les vacanciers par Michel un délice ! tout est propre et reluisant une vue piscine et mer, pas de nuisance c'est top pour se reposer. Les conseils et services des propriétaires sont précieux et avisés, nous avons passés de supers vacances, aucun point négatif c'était parfait dommage que l'on ne puisse pas mettre plus qu'excellent! Merci encore à Michel et Yvette (feuilletés aux boudins créoles succulent!) nous récidiverons c'est sûr...............

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 50-64
pascale d
“sejour très agrèable dans un cadre magnifique”
Avis écrit le 6 février 2019 Séjour en janvier 2019

L'accueil d'Ivette et Michel est très chaleureux, ils sont sympathiques et disponibles.
Le bungalow est bien équipé et fonctionnel et d'une propreté irréprochable.
Il y a beaucoup de choses à voir et à faire dans les alentours, très bel endroit à découvrir pour les amateurs de calme et de végétation luxuriante, un très très grand merci à Yvette et Michel.

Date du séjour : janvier 2019
Laetitia...
Le Petit Quevilly, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Séjour à 2 en janvier pour 15 jours.
Accueillants , disponibles, de bons conseils, gentils et discréts sont les qualites des hôtes Yvette et Michel .
Les photos des sites sont absolument véridiques.
La location gite cannelle 2 chambres 1 cuisine 1 salle d'eau et une terrasse sont très propres, décoré avec beaucoup de goût et au calme.

Date du séjour : janvier 2019
kallisto0...
“Impeccable et convivial”
Avis écrit le 14 juillet 2018 Séjour en juin 2018

La résidence, construite par Michel est toute neuve, les bungalows impeccables, la literie excellente (matelas Simmons si je ne m’abuse), la cuisine bien équipée, tout est joliment décoré. On se sent bien chez Michel. Et agréable surprise dans le frigo : une bouteille de planteur, des glaçons déjà faits dans le congélateur, ça y est : après 8 heures de vol on est en vacances.
Merci Michel pour ce trop court séjour.

Date du séjour : juin 2018
Réponse de la direction
15 juil. 2018
Merci Valérie pour ces mots qui me vont droit au cœur. En espérant vous voir plus longtemps lors d'un prochain séjour. Cordialement, Michel.
annesof14
Honfleur, France
“Parfait !”
Avis écrit le 23 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons séjourné 8 nuits à Douceurs Caraïbes. Très bon accueil de Michel et Yvette. Gîte parfaitement bien entretenu, cuisine très bien équipée, rien ne manque !
La literie est particulièrement confortable.
Enfin, nous avons apprécié l'emplacement : un peu retiré au calme, mais à 5minutes en voiture seulement de Bouillante et de la plage Malendure !

Date du séjour : mars 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
24 mars 2018
Merci Anne-Sphie pour ces gentils mots qui nous vont droit au cœur. Yvette et moi faisons le maximum pour que nos voyageurs se sentent au mieux dans la résidence, visiblement cela plait beaucoup. Au plaisir de vous revoir, Michel.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer