“chaleureux, agréable”
La baie de Bouillante vue de la terrasse de Cocotier
Vue aérienne de La Nantillaise : Cocotier est situé à droite à l'étage Terrasse avec coin repas
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec coin repas
Coin cuisine sur terrasse
Chambre #1 Cocotier
Chambre #3 Cocotier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

alinebank...
Strasbourg, France
“chaleureux, agréable”
Avis écrit le 20 novembre 2017 Séjour en octobre 2017

le gite est fonctionnel, bien équipé, spacieux et situé près de la plage Malendure où l'on peut plongée etc. Visité la réserve Cousteau. superbe vue sur la mer et Bouillante .Après une journée de visite, une piscine est à notre disposition et des transats pour nous relaxer. les Propriétaires sont chaleureux, souriants aux petits soins avec nous.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
21 nov. 2017
Merci à vous. Vous êtes des clients comme tous les propriétaires de gîtes en rêvent. Ce fut un plaisir de vous accueillir à La Nantillaise pendant ces trois semaines. Revenez nous voir à l'occasion !
womencrow
Saint-François, Guadeloupe
“Idyllique...”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Une escapade amoureuse, et pour Victor et moi un réel coup de foudre! Dans un cadre extraordinaire un gentil couple arrive... c'est Éric et Véronique, récent propriétaire de la "Nantillaise"... Avec un accueil chaleureux et deux coeurs cinq étoiles ce couple vous offre le privilège de partager leur site... Tout est mis en oeuvre pour vous détendre et vous faire plaisir. Gîtes joliments décorés et tout equipés (on y oublie vite le train train de la vie quotidienne), on plonge dans la piscine avec une vue imprenable sur la baie, on se pose dans une chaise longue et on savoure la quiétude de cet endroit paradisiaque... Apres une bonne nuit de sommeil dans un gite plus que coquet,on prend de savoureux petit dejeuner plus que complet! On se repose ou on visite les environs et un jour on doit repartir la larme à l'oeil... Un séjour bien trop court! Mais votre hospitalité et votre lieu idyllique est désormais notre "petit havre de paix" et un peu notre repère secret (ne le partagez qu'aux meilleurs!!! Les frustrés,les casses bonbons et autres empoisonneurs d'existence ne saurait voir toute la magnificence et la générosité du lieu et de ces propriétaires! ) Eric et Véronique encore merci de nous faire profiter de votre petit paradis! On reviendra c'est promis! On vous embrasse et vous disons à très vite
Victor et Angie ❤❤❤

05 nov. 2017
Merci pour cet avis qui nous touche beaucoup, nous qui essayons toujours de satisfaire le moindre des besoins de nos clients. Et quand d'aventure ces clients deviennent des amis, nous sommes les plus heureux des gîteurs. Nous espérons vous revoir bientôt !
ZAZA1998
NANCY
“A lire attentivement si vous ne voulez pas pourrir vos vacances”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous revenons de deux semaines à la Nantillaise et allons vous faire part de notre séjour.
Tout commençait plutôt bien à la réservation, lorsque nous avions convenu d’occuper les 5 premiers jours l’appartement « manguier » (2 chambres) puis les 10 jours suivants, « cocotier » (3 chambres). Voyageant avec 1 bébé et deux enfants en bas âge, nous trouvions commode d’avoir 3 chambres.
A l’arrivée, tout commence bien, la vue est magnifique, l’accueil par Monsieur Durieux, Bernadette et son mari est chaleureux, on nous aide même à monter nos bagages.
Comme nous avons réservé la table d’hôte, nous passons à table tous ensemble et dégustons un repas Antillais typique qu’avait préparé Bernadette. Celui-ci était correct mais comme le propriétaire n’avait pas prévenu Bernadette que nos enfants étaient jeunes, les quantités étaient très importantes. A noter également, qu’ils étaient fatigués par le voyage et que seul un de nos enfants est resté à table avec nous, les autres sont allés se coucher. (Jamais personne ne nous proposera de récupérer les restes pour les enfants ou de payer un peu moins que les 60 euros facturés alors que le repas a été partagé par le propriétaire, Jo et Bernadette..)

Malheureusement, dès le lendemain, les déconvenues ont débuté…
Le propriétaire nous téléphone 3 heures avant de prendre son avion pour la métropole afin que nous venions, toute affaire cessante, régler le solde de notre voyage, en précisant qu’il a besoin du chèque pour « renflouer les comptes de la société »…
Bref, nous nous exécutons et là, surprise !.... première remarque sur l’utilisation des climatiseurs que nous avions laissé tourner et qu’il faut couper car énergivores… Le problème étant que les appartements sont mansardés, il y fait toute la journée une chaleur écrasante, et même en faisant courant d’air la chaleur met très longtemps à s’évacuer... Comme nos enfants font la sieste de 14H à 16H, il est facile de comprendre qu’ils ont le droit de se reposer au frais…
Dans l’appartement « manguier » que nous occupons au début de notre séjour, l’équipement est vraiment minimaliste : pas un couteau qui coupe correctement, pas une planche à découper, pas un verre à vin... Par contre, le grand couteau et le couteau à pain sont bien présents et situés à hauteur d’enfant ! De plus, il manque des ampoules aux lampes, il n’y a pas de détecteur de fumée et l’état des murs et de l’ensemble du logement n’a rien de charmant comme le décrit l’annonce du gite…
Plus grave encore, le garde-corps des escaliers de notre gite n’est pourvu que d’une planche sur deux et la barrière ne s’ouvre pas du bon côté ! (Jo a immédiatement réparé cela après que je lui ai fait remarquer).Il a également créé une barrière pour fermer l’entrée de la piscine car là encore, le propriétaire avait bien investi dans une alarme de piscine mais n’avait pas semblé utile de la poser…

Durant notre séjour, nous aurons 6 journées sans eau du robinet et 2 journées de plus sans eau chaude. Les fortes pluies ayant entrainé l’interruption du réseau d’eau potable (uniquement dans cette région de la Guadeloupe) (1seule fois à Sainte Anne sur la même période), nous avons dû nous laver avec de l’eau en bonbonne et faire la vaisselle en vitesse…
Lorsque nous changeons de gite pour passer sur « cocotier », là encore les problèmes continuent.
Déjà, on se rend compte qu’il y a un vrai problème d’isolation entre « cocotier » et « manguier » qui sont séparés par un mur dans lequel existe une ouverture comblée par de la mousse et une planche de contreplaqué... Nous comprenons alors pourquoi nous avons eu l’impression que nos anciens voisins étaient dans le salon…
Par la suite, on nous informe que comme il y a une fuite sur la toiture suite à des travaux, on va devoir conserver une partie de « manguier » (dont la chambre située à l’extérieur) et que toutes les chambres de « cocotier » ne nous seront pas ouvertes… Pratique de laisser ses enfants dormir sur le palier quand vous êtes en vacance tous ensembles…
Après de nouveaux échanges avec le propriétaire, Bernadette nous ouvrira quand même une autre chambre de « cocotier » (royal… ! alors que nous avions quand même payé pour ce logement !!), nous demandant, encore une fois, sur les ordres du patron, de surveiller le fonctionnement des climatisations…
Nous travaillons d’arrache pieds toute l’année et en vacances, il faut encore palabrer pour obtenir un semblant de prestation ! Cela n’est vraiment pas normal et, à qui voudra bien le lire, je déconseille plus que jamais de vous rendre dans l’un des gites de la Nantillaise car au-delà du confort et de la prestation, ce qui pèche à notre sens, c’est la mentalité des hôtes. (Demander un état des lieux de sortie lorsqu’aucun état des lieux d’entrée n’a été fait, et faire vérifier le nombre de serviettes, le nombre de draps, le fonctionnement des climatiseurs, les lattes du canapé, cela est inacceptable) D’autant que les serviettes, oreillers et climatiseurs (dans «cocotier ») sont hors d’âge !

Nous regrettons vraiment notre choix à La Nantillaise et si vous souhaitez passer des vacances sereines, surtout, n’allez pas dans ce gite ! Il n’est fait que de bric et de broc et il n’y a aucun sens de l’accueil !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
25 août 2017
L'équipe de la Nantillaise regrette que M. Zaique, alias ZAZA1998, n'ait pas apprécié son séjour. Nous avons fait un geste commercial de 300€ pour les quelques désagréments subis pendant sa location. Cela ne l'a pas empêché de dénigrer quotidiennement notre location auprès de nos gérants, et ce malgré les efforts constants de ceux-ci et les nôtres, à distance malheureusement, pour satisfaire à toutes ses demandes multiples et journalières. Quoiqu'il en soit, nous tiendrons compte des remarques de M. Zaique pour améliorer les prestations que nous proposerons à nos futurs clients.
achter971
Grand Bourg, Guadeloupe
“Site magnifique”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Court séjour dans un site magnifique. Accueil chaleureux et amical de la part de Véronique et Eric. A bientôt

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
04 janv. 2018
Merci Hervé. Revenez nous voir bientôt lors d'un prochain séjour sur la Basse Terre.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer