“Une bonne adresse!”
La baie de Bouillante vue de la terrasse de Cocotier
Vue aérienne de La Nantillaise : Cocotier est situé à droite à l'étage Terrasse avec coin repas
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec coin repas
Coin cuisine sur terrasse
Chambre #1 Cocotier
Chambre #3 Cocotier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Audrey J
“Une bonne adresse!”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé 3 semaines en famille à la Nantillaise, gîte spacieux, bien équipé, grande terrasse avec vue magnifique, accueil chaleureux, piscine avec vue sur la baie de Bouillante, de succulents repas préparés par Véronique et Dedette, bref des vacances inoubliables!

22 mars 2018
Merci Audrey, pour ce commentaire sur l'appartement Cocotier que vous avez occupé. Les petits plats que mon épouse et notre amie vous ont préparé ont manifestement plu ! Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus
Yannick C
“coconing”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

Tout est fait pour passer un super moment à Bouillante. Le gite Bananier est très fonctionnel, rénové, spacieux. Nous étions avec notre enfant de 2 ans, les hôtes ont été disponibles pour rendre ce séjour inoubliable. A recommander fortement, la vue est magnifique, le cadre estival, les commerces proches...Merci Véronique et Eric

13 mars 2018
Nous vous remercions vivement pour le soin que vous avez apporté à nous rendre l'appartement Bananier dans le même état que lorsque vous l'avez pris. Merci également pour votre discrétion et votre gentillesse.
Nous espérons que les quelques conseils que nous avons pu vous donner vous ont aidés à passer ce super moment.
nanouvend...
st christophe du ligneron
“superbe location”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en février 2018

nous etions au cocotier du 21 fev au 6 mars . l'appartement est comme sur les photos . tres bien . grande terrasse une partie ombragée et l'autre decouvert parfait si il pleut . une belle table pour 6 personnes impeccables pour manger tous les soirs . coté vaisselle tres bien tres fourni. Les chambres sont tres bien . la literie est parfaite . le linge de maison est neuf . La piscine est bien .l'accueil d'eric est vero est sympa . Un apero tres sympa . et notre coup de cœur est pour jo et dedette le couple qui s'occupe de la maison durant les absences de vero et eric . ils nous ont prepare un repas délicieux crudités accras poulet coco divin j'ai gardé la sauce restante pour la mettre dans les pates le lendemain . et une salade de fruits frais ; toujours le sourire . on espere se revoir . On leur loué une voiture parfaite . location à recommander . la vue est magnifique. une caresse à sherken de la part des enfants

11 mars 2018
Merci à vous pour votre gentillesse et le soin que vous avez apporté à garder l'appartement en bon état, et à le rendre propre à la fin de votre séjour. Et merci aux enfants, toujours très discrets et respectueux des règles à la piscine. Nous espérons vous revoir lors d'un de vos prochains séjours en Guadeloupe !
Sarl M
Courcite, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un accueil sympathique dans un superbe endroit... le gîte des bananiers refait récemment est très agréable. Bien équipé avec une cuisine extérieure sur une terrasse avec u e magnifique vue . Ce gîte à un Accès direct à la piscine...endroit très calme, literie très confortable....bref un très bon moment..

04 mars 2018
Discrets et toujours souriants, Isabelle et Luc ont été des locataires aussi parfaits que le Bananier qu'ils ont occupé pendant 5 jours. Merci
Georges83...
Draguignan, France
“Parfait”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons passé un très agréable séjour de trois semaine dans ce gîte où tout a été parfait.
Nous recommandons chaudement cette adresse à tous ceux qui veulent passer un agréable séjour dans un cadre exceptionnel.

12 févr. 2018
Merci Georges. Merci à vous pour votre gentillesse est votre discrétion.
Vous serez toujours les bienvenus à La Nantillaise !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer