“Vacances inoubliables”
La baie de Bouillante vue de la terrasse de Cocotier
Vue aérienne de La Nantillaise : Cocotier est situé à droite à l'étage Terrasse avec coin repas
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec coin repas
Coin cuisine sur terrasse
Chambre #1 Cocotier
Chambre #3 Cocotier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Chopin L
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable chez Vero et Éric, le repas proposé à notre arrivé était délicieux c’est une excellente cuisinière, notre sorti voilier était au top avec notre navigateur Éric nous conseillons cette sortie. Le gite a une vue exceptionnelle sur la baie de Bouillante, gite très propre, fonctionnel. Des propriétaires chaleureux, disponible, très sympathique. La piscine très agréable avec cette magnifique vue. Le gite est très bien situé sur basse terre. Une très bonne adresse à retenir.
Les vendéens !!!

Date du séjour : mars 2018
24 mars 2018
Merci, Léa d'avoir apprécié la cuisine de Véro. Ravis que le gîte vous ait plu. Et content aussi que la petite sortie voilier que nous avons fait ensemble vous laisse un si bon souvenir. Vous avez été des clients modèles, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. D'ici-là, bonne continuation en métropole.
Audrey J
“Une bonne adresse!”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé 3 semaines en famille à la Nantillaise, gîte spacieux, bien équipé, grande terrasse avec vue magnifique, accueil chaleureux, piscine avec vue sur la baie de Bouillante, de succulents repas préparés par Véronique et Dedette, bref des vacances inoubliables!

22 mars 2018
Merci Audrey, pour ce commentaire sur l'appartement Cocotier que vous avez occupé. Les petits plats que mon épouse et notre amie vous ont préparé ont manifestement plu ! Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus
Yannick C
“coconing”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

Tout est fait pour passer un super moment à Bouillante. Le gite Bananier est très fonctionnel, rénové, spacieux. Nous étions avec notre enfant de 2 ans, les hôtes ont été disponibles pour rendre ce séjour inoubliable. A recommander fortement, la vue est magnifique, le cadre estival, les commerces proches...Merci Véronique et Eric

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 mars 2018
Nous vous remercions vivement pour le soin que vous avez apporté à nous rendre l'appartement Bananier dans le même état que lorsque vous l'avez pris. Merci également pour votre discrétion et votre gentillesse.
Nous espérons que les quelques conseils que nous avons pu vous donner vous ont aidés à passer ce super moment.
nanouvend...
st christophe du ligneron
“superbe location”
Avis écrit le 10 mars 2018 Séjour en février 2018

nous etions au cocotier du 21 fev au 6 mars . l'appartement est comme sur les photos . tres bien . grande terrasse une partie ombragée et l'autre decouvert parfait si il pleut . une belle table pour 6 personnes impeccables pour manger tous les soirs . coté vaisselle tres bien tres fourni. Les chambres sont tres bien . la literie est parfaite . le linge de maison est neuf . La piscine est bien .l'accueil d'eric est vero est sympa . Un apero tres sympa . et notre coup de cœur est pour jo et dedette le couple qui s'occupe de la maison durant les absences de vero et eric . ils nous ont prepare un repas délicieux crudités accras poulet coco divin j'ai gardé la sauce restante pour la mettre dans les pates le lendemain . et une salade de fruits frais ; toujours le sourire . on espere se revoir . On leur loué une voiture parfaite . location à recommander . la vue est magnifique. une caresse à sherken de la part des enfants

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 mars 2018
Merci à vous pour votre gentillesse et le soin que vous avez apporté à garder l'appartement en bon état, et à le rendre propre à la fin de votre séjour. Et merci aux enfants, toujours très discrets et respectueux des règles à la piscine. Nous espérons vous revoir lors d'un de vos prochains séjours en Guadeloupe !
Sarl M
Courcite, France
“Juste parfait”
Avis écrit le 3 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un accueil sympathique dans un superbe endroit... le gîte des bananiers refait récemment est très agréable. Bien équipé avec une cuisine extérieure sur une terrasse avec u e magnifique vue . Ce gîte à un Accès direct à la piscine...endroit très calme, literie très confortable....bref un très bon moment..

Date du séjour : mars 2018
04 mars 2018
Discrets et toujours souriants, Isabelle et Luc ont été des locataires aussi parfaits que le Bananier qu'ils ont occupé pendant 5 jours. Merci
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer