“Super sympa”
La baie de Bouillante vue de la terrasse de Cocotier
Vue aérienne de La Nantillaise : Cocotier est situé à droite à l'étage Terrasse avec coin repas
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec coin repas
Coin cuisine sur terrasse
Chambre #1 Cocotier
Chambre #3 Cocotier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sylvain85
Saint-Dizier, France
“Super sympa”
Avis écrit le 11 avril 2018 Séjour en mars 2018

Tout est très bien.................accueil, logement, vue .......bien situé prés de la réserve Cousteau, 1h de la Soufrière, 1H de Deshaies......................................

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
12 avr. 2018
La localisation de la Nantillaise, au milieu de la Côte sous le vent de Basse-Terre, est effectivement idéale pour rayonner sur toute la façade "Mer des Caraïbes" de la Guadeloupe. Et cette façade est riche en randonnées, trekking, canyoning, plongée sous-marine et autres sports aventure...
Un membre de TripAdvisor
“Superbe location ”
Avis écrit le 4 avril 2018 Séjour en avril 2018

Merci à tous les deux pour votre accueil. Votre appartement « les cocotiers » avec la vue sur la mer depuis la terrasse à comblé nos attentes . Il est fonctionnel rien ne manque. Eric propose même des sorties voilier et Veronique nous prépare un repas pris à bord. Veronique prépare des repas que nous prenons dans notre appartement. Tt est prévu pour que nos vacances se passent bien. Je recommande vivement cette location.

05 avr. 2018
Merci à vous trois pour votre joie de vivre et votre gentillesse. Nous espérons vous revoir, si d'aventure vous décidez de venir faire les cascades et les plages que vous n'avez pas faites cette fois-ci sur la Basse Terre.
Chopin L
“Vacances inoubliables”
Avis écrit le 22 mars 2018 Séjour en mars 2018

Nous avons passé un séjour inoubliable chez Vero et Éric, le repas proposé à notre arrivé était délicieux c’est une excellente cuisinière, notre sorti voilier était au top avec notre navigateur Éric nous conseillons cette sortie. Le gite a une vue exceptionnelle sur la baie de Bouillante, gite très propre, fonctionnel. Des propriétaires chaleureux, disponible, très sympathique. La piscine très agréable avec cette magnifique vue. Le gite est très bien situé sur basse terre. Une très bonne adresse à retenir.
Les vendéens !!!

24 mars 2018
Merci, Léa d'avoir apprécié la cuisine de Véro. Ravis que le gîte vous ait plu. Et content aussi que la petite sortie voilier que nous avons fait ensemble vous laisse un si bon souvenir. Vous avez été des clients modèles, et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour. D'ici-là, bonne continuation en métropole.
Audrey J
“Une bonne adresse!”
Avis écrit le 21 mars 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé 3 semaines en famille à la Nantillaise, gîte spacieux, bien équipé, grande terrasse avec vue magnifique, accueil chaleureux, piscine avec vue sur la baie de Bouillante, de succulents repas préparés par Véronique et Dedette, bref des vacances inoubliables!

22 mars 2018
Merci Audrey, pour ce commentaire sur l'appartement Cocotier que vous avez occupé. Les petits plats que mon épouse et notre amie vous ont préparé ont manifestement plu ! Revenez quand vous voulez, vous serez toujours les bienvenus
Yannick C
“coconing”
Avis écrit le 12 mars 2018 Séjour en février 2018

Tout est fait pour passer un super moment à Bouillante. Le gite Bananier est très fonctionnel, rénové, spacieux. Nous étions avec notre enfant de 2 ans, les hôtes ont été disponibles pour rendre ce séjour inoubliable. A recommander fortement, la vue est magnifique, le cadre estival, les commerces proches...Merci Véronique et Eric

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
13 mars 2018
Nous vous remercions vivement pour le soin que vous avez apporté à nous rendre l'appartement Bananier dans le même état que lorsque vous l'avez pris. Merci également pour votre discrétion et votre gentillesse.
Nous espérons que les quelques conseils que nous avons pu vous donner vous ont aidés à passer ce super moment.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer