“Ouvrez les yeux, la vue est incroyable !”
La baie de Bouillante vue de la terrasse de Cocotier
Vue aérienne de La Nantillaise : Cocotier est situé à droite à l'étage Terrasse avec coin repas
Vérifier la disponibilité
Terrasse avec coin repas
Coin cuisine sur terrasse
Chambre #1 Cocotier
Chambre #3 Cocotier
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Maxime H
LAVAL, France
“Ouvrez les yeux, la vue est incroyable !”
Avis écrit le 27 décembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passé un super séjour dans le gîte Cocotier, la vue est à couper le souffle. La terrasse est vraiment top, c'est très calme, ventilé. Il y avait pleins de choses dans la cuisine (pâtes, riz, huile, aluminium, thé ...) très appréciable. La piscine est très bien, propre,... bref de bons souvenirs, Nous recommandons à 100 %

Date du séjour : novembre 2018
28 déc. 2018
Merci à vous pour votre chaude recommandation. Et si l'idée vous vient de revenir sur la Basse Terre ici, en Guadeloupe, n'hésitez pas. Joyeux réveillon de la Saint Sylvestre !
Eric et Véronique
Pascal M
“Vue imprenable pour ce bungalow pratique et confortable”
Avis écrit le 27 décembre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous sommes venu pendant les vacances de la Toussaint 2018 pour passer les 15 jours de vacances scolaires dans le gite Cocotier, super terrasse avec une vue extraordinaire, accueil sympathique et chaleureux, il ne reste plus qu'a rénover ce bungalow.
Excellent rapport qualité prix

Date du séjour : octobre 2018
28 déc. 2018
Merci pour votre contribution, Pascal. Nous avons été ravis de vous accueillir chez nous. La "rénovation" de Cocotier (en fait, un lifting complet, avec reconfiguration des espaces), est prévue l'été prochain, quand la haute saison sera passée. Cocotier est le dernier appartement à bénéficier de ces gros travaux, entrepris depuis Avril 2017, quand nous avons acheté cette affaire. Les 3 autres appartements ont déjà été refaits à neuf, comme la piscine et le deck. Nous travaillons sans cesse pour améliorer votre confort ! A bientôt...
fab2633
Fontenay-le-Fleury, France
“Excellent séjour au gite manguier”
Avis écrit le 17 novembre 2018 Séjour en novembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour d'1 semaine au gite Manguier. Accueil très chaleureux de Véronique et Eric qui nous ont fait découvrir quelques plats et boissons locales. Gite avec terrasse au top et sa très belle vue. Les enfants ont également appréciés le séjour avec la belle piscine toute neuve :). A recommander !!

Date du séjour : novembre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
19 nov. 2018
Merci Fabien. Nous avons également apprécié votre compagnie, et serions ravis de vous accueillir à nouveau si l'envie vous prenait de revenir en Guadeloupe. N'hésitez pas à venir voir nos promos régulières sur notre site !
eiffel_du...
Villebon s/yvette
“Très belle location avec tout le confort, une belle vue et une piscine”
Avis écrit le 6 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Le séjour de 11 nuits à deux dans le gîte Bananier était très agréable. Grand lit, WC, salle d'eau séparés, grande pièce principale, cuisine-terrasse de dimensions suffisantes avec accès direct à la piscine rénovée et belle vue sur la mer.
Et des détails qui comptent : confiture, lait, eau, ti-punch dans le frigo, quelques provisions dans les placards (café, biscottes, sel, poivre, huile d'olive, thé, tisanes, ...) tous les produits d'entretien nécessaires.
Pourquoi pas la note maximale ? Parce que rien n'est totalement parfait sur notre bonne vieille terre, disons que le point en moins est pour le WiFi un peu juste en puissance (mais disponible qd mm gratuitement).
Très bon rapport qualité-prix.

PS : comme d'autres locataires, nous avons eu à faire avec une coupure d'eau, ce qui arrive de temps en temps en Guadeloupe et en particulier à Basse-Terre. Mais franchement, cette coupure a été gérée de façon la plus efficace possible et nous n'avons pas eu réellement à en pâtir.

Date du séjour : octobre 2018
06 nov. 2018
Merci pour votre avis. Pour le WIFI, nous avons prévu d'installer des répéteurs aux deux extrémités de notre propriété. Cela permettra de recevoir dans de meilleures conditions. L'installation est prévu fin Novembre, le temps d'approvisionner le bon matériel depuis la métropole.
Pour les coupures d'eau, dès la semaine prochaine, une installation fournir 2,5 m3 d'eau douce en cas de coupure, ce qui permettra de "tenir" pendant au moins 2 jours sans eau de ville. Cela devrait suffire pour que vous ne soyez plus soumis au désagrément de cet aléa très fréquent en Guadeloupe (Cf. le reportage de France 2 au journal de 20h00 fin octobre)
StephaneL...
Ville de Lisieux, France
“excellent”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018

Un accueil sympathique malgrè une arrivée tardive. L'endroit est au calme et idéalement placé pour une visite du sud de l'ile. C'est très bien équipé avec une cuisine extérieure sur une terrasse avec u e magnifique vue . De plus, nous avions un accès direct à la piscine...La literie très confortable, l'équipement plus que suffisant et les petits gestes de l'accueil très sympathique....bref un très bon moment en famille..

Date du séjour : août 2018
26 août 2018
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau à La Nantillaise quand bon vous semblera ! Merci pour votre avis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer