“C'est parfait!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Gauthier...
“C'est parfait!!”
Avis écrit le 1 juillet 2018 Séjour en mai 2018

Ne cherchez plus!
Kazsweetkaz est l'endroit idéal pour passer vos vacances...
L'emplacement est idéalement situé sur Basse Terre pour visiter tous les trésors de la Guadeloupe,la plage de Malendure est à 5 minutes en voiture,il y a quelques commerces(boulangerie,supermarché,pizzeria,produits de la mer....) à 3 minutes en voiture.
La vue sur les ilets Pigeon est extraordinaire,le bungalow a toutes les commodités,il est très propre et la climatisation est très appréciée.
Cathy et Vincent sont très attentionnés,discrets mais pas avares de bons conseils.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
karim i
“Des vacances de rêves”
Avis écrit le 24 janvier 2018 Séjour en janvier 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Des vacances inoubliables passé dans les bungalow de Cathy et Vincent. Des propriétaires attentionnés, pleins de bon conseil, discret mais toujours prêt à rendre service. Bungalow très propre et bien aménagé. Situé à 5 minutes de la plage de malendure, proche de la route de la traversée. Nous reviendrons c'est sur.... merci Cathy et Vincent pour avoir contribué à votre façon à nos vacances extraordinaires. Nous reviendrons pour une troisième fois.

Date du séjour : janvier 2018
T8939BWpa...
“Excellent !”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Situés à Bouillante, les bungalows sont à proximité de la plage de malendure, site de ponte des tortues, mais aussi de la réserve custot, un véritable aquarium à ciel ouvert !

Le logement est tout équipé (micro onde, lave vaisselle, lave linge), impeccable, et spacieux.

Nous avons fait la rencontre de nos hôtes, Vincent et Cathy, des personnes vraiment adorables, qui connaissent bien l'île et les coins à ne pas louper !

Date du séjour : juillet 2017
Benjamin...
“Magnifique séjour !”
Avis écrit le 11 septembre 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour un premier voyage en Guadeloupe nous n'aurions pas pu mieux tomber !!
Situé sur Basse-Terre, plus précisément sur la commune de Bouillante, ces gîtes allient une situation géographique idéale (proximité immédiate de la réserve Cousteau, de La route de la traversée, de magnifiques ilets, représentant d'ailleurs pour nous surement le plus beau coin de Guadeloupe), confort et aspect pratique.
Les gîtes sont tres récents (chambres climatisées) et d'une propreté irréprochable. Spacieux et très bien conçus nos vacances à 4 dans ces gîtes se sont parfaitement bien déroulées.
Vous serez reçu par Cathy et Vincent, des propriétaires adorables et conviviaux qui n'hésitent pas à communiquer leurs bons plans (qui nous furent évidement bénéfiques !).
Nous recommandons vivement d'y séjourner !!

Date du séjour : août 2017
jsassou
Serignan, France
“Excellente location!”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en août 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 3 semaines dans le bungalow du haut, tout neuf, on y trouve 2 chambres, une terrasse salon, jolie salle de douche et une cuisine toute équipée ! Propreté impeccable rien à dire.
Joli emplacement calme et proche de la plage de Malendure (idéale pour nager avec les tortues ou pour faire de la plongée), de plus, on a une vue sur les ilets Pigeon.
Nous avons été très bien reçu par les propriétaires Cathy et Vincent qui sont très à l'écoute.
Nous comptons bien y retourner pour nos prochaines vacances en Guadeloupe.

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer