“Villa de charme à Bouillante”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Présentation de la villa Chez Yanou
Piscine privée sécurisée de la villa Salon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Présentation de la villa Chez Yanou
Piscine privée sécurisée de la villa
Salon
Chambre 1
Chambre 1
chambre 2
Chambre n°2
Chambre 2
Salle de bain à l'italienne
Vue extérieure de la villa
Vue extérieure de la villa de nuit
Cuisine équipée
Piscine privée vue de nuit
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
csnagg
“Villa de charme à Bouillante”
Avis écrit le 3 septembre 2017 Séjour en août 2017

Super séjour et de bonnes adresses, merci à nos hôtes qui ont été très à l'écoute tout au long de nos vacances.
La villa est très agréable avec sa piscine privative :)

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 oct. 2017
Cela a été un plaisir de vous accueillir Charlène. Au plaisir de vous revoir !
Mike L
“Très bon séjour”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en juin 2017

J'ai passé un excellent séjour dans la villa avec ma copine,j'ai pris du plaisir a me baigné dans la piscine, a notre arriver un petit punch nous a été servi. Je recommande vivement cette villa vous n'allez pas le regretter. Les propriétaires sont des gens formidable.

25 août 2017
Merci pour votre avis, nous avons hâte de vous accueillir à nouveau !
staelleso...
“Une villa idéale pour passer de superbe vacances au calme.”
Avis écrit le 24 août 2017 Séjour en mai 2017

Villa située au centre de Bouillante, proche de la plage.
L'arrivée à la villa de fait par une descente d'où on peut apercevoir la richesse du paysage de la Guadeloupe. La maison, sécurisée par une barrière télécommandée, est belle et étincelante. L'entrée offre une belle vue sur la piscine refaite à neuf.
Durant mon sejour Chez Yannick, j'ai particulièrement apprécié le confort contemporain souligné par la présence d'une wifi haut débit et de La clip dans chacune des chambres.
Lorsque j'y étais, j'ai apprécié le confort d'une villa qui était en train d'être refaite à neuf, je n'imagine pas ce qu'il peut t'y en être maintenant qu'elle est pratiquement refaite à neuf.

Je la recommande vivement.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
02 oct. 2017
Nous vous remercions d'avoir choisi la Villa Chez Yanou pour votre séjour.
Cela a été un plaisir pour nous de vous accueillir. Nous espérons vous revoir très bientôt en Guadeloupe !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer