“Super”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

michelcon...
Vannes, France
“Super”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en janvier 2018

Studio neuf très bien agencé avec une vue superbe sur la mer des Caraîbes.
Très bon accueil,propriétaires disponibles ,connaissant bien la région et n'hésitant pas à nous accompagner sur des sites moins connus mais qui méritent le détour.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
11 févr. 2018
Bonjour Marilou et Michel,
Merci pour votre gentille appréciation qui nous encourage encore plus.
Salutations ensoleillées,
Nathalie et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer