“Parfait !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

berengerl...
Riom, France
“Parfait ! ”
Avis écrit le 13 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nathalie et Michel sont formidables l'accueil est très sympa et on se sent attendu. Toujours présents pour répondre à nos questions nous avons suivi leurs conseils concernant les activités et les bons endroits pour se restaurer et faire les courses nous n'avons jamais été déçu. Le gîte en lui même est top la vue des hauteurs est superbe, la cuisine extérieure est bien équipée et la chambre est dans un état irréprochable. Le jacuzzi est le petit plus qui fait du bien en fin de journée. Merci encore pour cet accueil et à bientôt j'espère !

Date du séjour : juin 2019
Nono_Arch...
Chazay-d'Azergues, France
“genial”
Avis écrit le 6 avril 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nathalie et Michel sont adorables, nous avons passé un excellent séjour chez eux.
tout est fait pour tout oublier et passer de bonnes vacances, rien ne manque jusqu'à une assiette de bienvenue avec les produits du terroir pour le premier soir et le petit déjeuner. une vue de la terrasse à couper le souffle. Rien ne manque dans le studio tout a été prévu et pensé , studio très propre. merci de votre accueil chaleureux

Date du séjour : mars 2019
Propreté Service
Paco C
Codognan, France
“Superbe avec une vue imprenable”
Avis écrit le 15 février 2019 Séjour en janvier 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Pour notre premier voyage en Guadeloupe nous sommes tombés sur le Gîte à ne pas manquer. Un petit appartement à l'étage, composé d'une vaste chambre, d'une salle de bain spacieuse le tout climatisé. Et sur la terrasse une cuisine ou rien ne manque avec une vue imprenable sur la mer, un couché de soleil époustouflant. Et des propriétaires tout simplement extraordinaire. Pour votre arrivée un repas accompagné d'un punch vous attendra. Et de quoi vous faire un très bon petit déjeuner aussi pour le lendemain matin. Vraiment des personnes d'une gentillesse sans pareil. Si nous y retournons nous ne pourrons que revenir chez Nath et Michel.

Date du séjour : janvier 2019
Chambres Position
michelcon...
Vannes, France
“Super”
Avis écrit le 9 février 2018 Séjour en janvier 2018

Studio neuf très bien agencé avec une vue superbe sur la mer des Caraîbes.
Très bon accueil,propriétaires disponibles ,connaissant bien la région et n'hésitant pas à nous accompagner sur des sites moins connus mais qui méritent le détour.

Date du séjour : janvier 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
11 févr. 2018
Bonjour Marilou et Michel,
Merci pour votre gentille appréciation qui nous encourage encore plus.
Salutations ensoleillées,
Nathalie et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer