“Un lieux au calme dans un cadre idyllique !!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Ptilou45
“Un lieux au calme dans un cadre idyllique !!! ”
Avis écrit le 27 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

La villa est dans les hauteurs de Bouillante après 1 a 2 km sur la route Emmanuel ... vous séjournerai avec une vue magnifique sur toute la baie ! Un calme au milieux de la forêt ! Vous pourrez rencontrer toutes la Faunes et flores , le studio en lui même est neuf !! Voilà rien ne traîne ! Rien n’est cassé ! Tout fonctionne , climatisé ... on ne peux rien demander de mieux !!
Passionné de plongée de pêche ou de soirée !!
Vos hôtes seront de très bon conseil, à vos petit soin et cela commence dès votre arrivée remplis de surprise ! Pour cella venez découvrir de vous même je n’en dirai pas plus Merci pour votre gentillesses !! Bonne continuation et à bientôt Geoffroy .

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
28 janv. 2018
Bonjour Geoffroy,
Mille mercis pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir.
Nous espérons vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines vacances "plongées" et vous souhaitons bon courage pour votre reprise.
Prochaine "surprise" : naissance de la piscine courant 2018 !
Bonnes bulles à venir, Nathalie et Michel
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer