“Magnifique”
Une partie de la vue mer depuis le jardin
Grande terrasse avec vue panoramique sur la mer et le littoral. séjour lumineux et spacieux ouvrant sur la terrasse.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une partie de la vue mer depuis le jardin
Grande terrasse avec vue panoramique sur la mer et le littoral.
séjour lumineux et spacieux ouvrant sur la terrasse.
Chambre principale avec accès direct sur le jardin
Jardin côté chambre principale
Chambre n°2
Grande salle d'eau à l'italienne rénovée en 2018.
barbecue dans le jardin
Jardin côté terrasse avec patio aménagé
Coucher de soleil depuis la terrasse.
Un petit café au lever du soleil ?
Entrée indépendante côté rue.
vue extérieure du Patio
Votre barbecue dans le jardin
Entrée Vue intérieure
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
chabz971
“Magnifique”
Avis écrit le 26 avril 2018 Séjour en janvier 2018

La vue sur la mer et le jardin, le calme, le hamac sur la grande terrasse ... nous avons tout adoré. C'est sûr nous reviendrons.

27 avr. 2018
Merci de nous avoir choisi pour votre séjour à Bouillante, nous serons ravis de vous revoir.
Bernadete...
“Superbe endroit”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018

Il faut grimper, mais ensuite, la vue est magnifique, les couchers de soleil somptueux, pas de coqs qui vous réveillent au milieu de la nuit, l'appartement est grand et très bien équipé, en plus de très bons livres d'auteurs antillais. Si on ajoute des propriétaires accueillants et sympathiques, on recommande cet endroit.

20 avr. 2018
Merci pour votre commentaire en attendant de vous revoir.
Florent etNicole
madorose
Loches, France
“Superbe location avec une vue vraimaent panoramique sur la mer.”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en mars 2018

Après une montée assez rude on arrive à la villa avec une vue époustouflante! La maison est très bien équipée une superbe corbeille de fruits et un énorme bouquet nous attendent. Le jardin avec son carbet est très fleuri. L'acceuil est très chaleureux.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 avr. 2018
Merci pour votre commentaire, nous attendons de vous revoir.
Avec toute notre sympathie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer