“Très agréable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

josianela...
Chantilly, France
“Très agréable”
Avis écrit le 29 avril 2018 Séjour en septembre 2017

Florent et Nicole sont très accueillants, disponibles et ont été très présents pour veiller à notre sécurité lors de l ouragan Maria
Un pot de bienvenue offert ainsi qu une belle corbeille de fruits que nous avons vraiment appréciés
Location bien située pour visiter basse terre et grande terre. Le logement est confortable et bien équipé
la piscine avec vue sur la mer est très agréable
Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 avr. 2018
Merci pour votre sourire et d'avoir pris le temps de nous mettre un avis.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer