“gite super,bonnes prestations ,je recoommande”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Véronique...
“gite super,bonnes prestations ,je recoommande”
Avis écrit le 25 février 2019 Séjour en février 2019

gite super,accueil agréable et chaleureux,florence et cyril sont de très bon conseil.Le cadre est juste merveilleux et reposant.j'y retournerais avec plaisir car une semaine c'est trop court.Merci à vous pour ce super séjour,c'est la première fois que nous passons par ce genre de prestations et je renouvellerais.

Date du séjour : février 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
CathD30
“Fabuleux”
Avis écrit le 28 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Un séjour inoubliable dans un endroit idyllique, la Tortue Bleue est une somptueuse découverte!Des hôtes ayant su mêler générosité et discrétion, excellents conseils et joie de vivre!Un gîte à découvrir si vous souhaitez séjourner à Bouillante dans un cadre magnifique! Merci Cyril et Florence!

Date du séjour : janvier 2019
erwan888
Cenon, France
“Gite paisible et spacieux”
Avis écrit le 27 mai 2018 Séjour en mai 2018

Merci à Florence et Cyrille pour leur accueil chaleureux dans leur beau gite refait à neuf. Les chambres sont spacieuses et les lits très confortables. Le gîte est bien aménagé il ne manque rien. Tout s'ouvre en grand sur l'extérieur avec vue sur la mer des caraïbes... En plus la plage de malendure et la réserve cousteau ne sont qu'à 3 minutes en voiture!
Idéal pour passer de bonnes vacances.

Date du séjour : mai 2018
Lionel B
“Flambant neuf, agréable et avec de très belles prestations”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons eu la chance de passer quelques jours au gîte de la Tortue Bleue.
L'accueil de Florence et son mari est très convivial, ils savent être disponibles sans être envahissants.
Le gîte vient d'être construit et ils ont effectué un superbe boulot de rénovation de cette grande maison. Les prestations sont très modernes et sobres.
Nous y retournons certainement pour une durée plus longue la prochaine fois.
Bravo pour votre travail et votre accueil, ne changez rien !

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer