GITE LA TORTUE BLEUE

Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous

Résumé
2 chambres
1 salle de bain
6 clients
La durée minimum de séjour varie
La durée de séjour minimum varie selon les dates sélectionnées
Condo/Appartement
Après 4 mois de rénovation complète de cette maison créole, le gîte la tortue bleue vous accueille sur les hauteurs de Malendure à 2 mn en voiture de cette belle plage de sable noire et de toutes les activités nautiques de la réserve Cousteau. notre gîte de 70 m²( hors terrasse ) dispose de chambres climatisées avec des lits king size , d'une grand terrasse de plus de 30 m² avec vue sur la mer des caraïbes et sur la piscine. ce gite inspirena détente et au repos. Nous mettons à votre disposition un barbecue. nous vous proposons sur place la possibilité de louer des palmes , masques et tubas afin d'explorer la réserve Cousteau.
Règles de la maison
Animaux de compagnie interditsConvient aux enfantsNon-fumeur
L'accès à la piscine est autorisée jusqu'à 21heures. les enfants ne sachant pas nager doivent être accompagné par un des parents ou adulte.
Chambres

florence C
Membre depuis avril 2018
Langues parlées : English, French
Taux de réponse : 100%
Délai de réponse : en quelques heures

Avis
Camper58104658766
Camper58104658766
3 contributions
4,0 sur 5 bulles
Authentique
Le gîte est isolé de la maison et de la chambre d'hôtes et réservé aux couples. Il s'agit d'une petite cabane en bois avec un chambre, une salle de douche et une cuisinette extérieure. C'est vraiment un très beau site. Par contre, le gîte étant en simple planches de bois, on entend tout ce qui se passe a l'extérieur, incluant les coqs sauvages qui chantent dès 6hAM sans relâche. De plus, comme Il n'y a pas de moustiquaire dans les fenêtres et qu'il ya des espaces entre les planches de bois, les lézards et les cafards s'y donnent a coeur joie. La cuisinette extérieure attire évidemment les mouches, moustiques, oiseaux et lézards, mais ça faisait partie de l'expérience. Il n'y avait pas d'eau chaude pour la douche et très peu de pression. La végétation était très belle et le coin piscine aussi. Le petit déjeuner n'est plus offert.
Date de la visite novembre 2023
Rédigé le 19 novembre 2023. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

totolyon69
totolyon69
Lyon, France140 contributions
3,0 sur 5 bulles
Déçus
L'appartement (bas de la villa ou loge les propriétaires) est grand, la literie confortable. Il y a une grande terrasse avec vue sur le joli espace piscine (commun avec les propriétaires et gites d'a côté) et sur le bar (mis à disposition). Le site est joli mais nous avons été déçus par l'absence de vue mer annoncée ☹️( la propriétaire nous a expliqué que c'est parce-que les arbres ont poussé). Les animaux ne sont pas autorisés mais celui des propriétaires venait se coucher au pied de notre table lors des repas et boire dans la piscine quand on se baignait Nous nous sommes beaucoup fait piquer par des moustiques (nécessite de se mettre du spray en permanence) alors que peu de moustiques sur basses terres lors de nos randonnées. L'ajout d'un lave linge serait un plus.
Date de la visite juillet 2023
Rédigé le 6 août 2023. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Charlotte C
Charlotte C
2 contributions
Super séjour
Super bungalow plein de charme avec décorations locales, très confortable. Florence et Cyrille sont chaleureux et aux petits soins, avec de bonnes recommandations. Je recommande la tortue bleue !
Date de la visite juillet 2023
Rédigé le 7 juillet 2023. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Schlifti
Schlifti
Hambourg, Allemagne607 contributions
Unglaublich schöne Unterkunft
Es ist so sehr zum Wohlfühlen an diesem tollen Ort! wir waren zu Zweit und für mich war es die schönste Unterkunft in den 16 Tagen Karibik. Wir hatten schön viel Platz :) die Hängematte draußen, der Pool und sogar die Bar, bei der wir uns bedienen durften. Wir haben auch 2x gekocht und die Küche ist gut ausgestattet. Eine tolle Ruhe-Oase
Date de la visite novembre 2021
Rédigé le 4 janvier 2022. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

ch.giaco
ch.giaco
7 contributions
superbe
une maison entièrement rénovée et un chalet indépendant pour la chambre d'hôte climatisée avec terrasse grand lit et très belle salle de douche. Un petit déjeuner délicieux et la possibilité de faire des activités avec le propriétaire qui gère le club rand'eau
Date de la visite janvier 2021
Rédigé le 17 janvier 2021. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

mthiebaut79
mthiebaut79
Paris, France11 contributions
Séjour inoubliable!
Superbe Gite, bien situé près de la plage de Malendure . Nous avons beaucoup apprécié nos hôtes, qui proposent aussi des activités de plongée. Nous recommandons vivement la randonnée palmée dans la réserve Cousteau et l'initiation à la plongée bouteille, bien plus intense et complète qu'un simple baptême. La région de Bouillante est parfaite pour ceux qui aiment les randonnées en forêt pour partir à la découverte des multiples cascades et bain chauds que compte l’île, et bien sur aussi les plages pour faire du snorkeling et admirer la faune marine très riche à cet endroit. Et puis à la fin de la journée, pour se relaxer et se remettre de ses émotions, rien ne vaut une bonne baignade dans la piscine du gite , et siroter un punch (avec modération) au superbe bar à rhum qui jouxte la piscine.
Date de la visite août 2020
Rédigé le 20 août 2020. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

41Isabel41
41Isabel41
Noyers-sur-Cher, France40 contributions
Merveilleux
Merci Françoise et Cyrille pour ce merveilleux séjour de 15 jours. Tout a été parfait de l'accueil à la chambre en passant par les conseils de visites et de restaurants. Mention spéciale pour la Touna ce midi. On part avec beaucoup de nostalgie et l'espoir de revenir très vite. Merci pour le bar à disposition et le Tpunch de Cyrille. Si le paradis existe il doit ressembler à votre maison. Bonne continuation à toute la famille.
Date de la visite février 2020
Rédigé le 29 février 2020. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Flo97125
merci pour ce gentil retour j'espère que le retour ne fut pas trop dur. au plaisir de se revoir Florence et Cyrille
Rédigé le 3 mars 2020. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

sofkev
sofkev
Saint-Cloud, France2 contributions
Au top!
Nous avons passé un excellent sejour au chalet pour 2 personnes, un vrai nid d'amour decoré en ce sens. Florence et Cyril sont charmants, souriants, au petits soins, de bons conseils sur tout, Florence un vrai cordon bleu! Elle nous a fait decouvrir de bons plats locaux avec chaque matin un bon et copieux petit dejeuner. Le bar au pied de la piscine vous permet de decouvrir tous les rhums de l'Ile... sans meme a avoir a vous deplacer! Nous garderons dans notre memoire ce superbe sejour qui nous a fait beaucoup de bien a mon mari et moi-meme! :-) Stephane et Sophie
Date de la visite janvier 2020
Rédigé le 26 janvier 2020. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Flo97125
merci encore et à une prochaine fois
Rédigé le 6 février 2020. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Gilles H
Gilles H
Saint-Genies-Bellevue, France22 contributions
Super séjour
Dépaysé, accueil au top par Florence et Cyril. Gite spacieux très bien agencé. Idealement positionné pour faire la cote ouest de Basse Terre. Les propriétaires ont de bonnes adresses et d'excellents conseil sur le rhum 😜
Date de la visite décembre 2019
Rédigé le 31 décembre 2019. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

FlaCed
FlaCed
Bligny-sur-Ouche, France48 contributions
Un merveilleux séjour
Nous pouvons que vous recommander le gite de la tortue bleue. Chez Florence et Cyril vous pourrez trouver de ce qu'il faut pour passer un séjour merveilleux. Le cadre est idyllique, les équipements sont de qualité. Le coin piscine est sublime, la piscine à l'eau salée est superbe. Un énorme UP pour le concept du bar qui est exceptionnel. La localisation est top, les commerce sont à proximités, une plage à 5 min ou vous rencontrerez des tortues sans aller trop loin !! Une voiture est nécessaire, mais quoi qu'il en soit, ou que vous soyez en Guadeloupe il vous faut un véhicule !! Nous pouvons que recommander cette adresse. Nous reviendrons c'est certain !! MERCIIII
Date de la visite mai 2019
Rédigé le 8 août 2019. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Flo97125
Ce commentaire me touche, tant mieux si vous avez passé un bon séjour à une prochaine fois alors sur notre belle ile
Rédigé le 12 août 2019. Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.

Ce que propose cette location
Cuisine et salle à manger
  • Barbecue
  • Lave-vaisselle
  • Congélateur
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain
Activités
  • Points de pêche à proximité
  • Sports nautiques
  • Draps fournis
  • Serviettes à disposition
Équipements extérieurs
  • Balcon
  • Piscine partagée (non chauffée)
  • Terrasse
Jolies vues
  • Vues sur la mer
Espaces de vie
  • Chaise haute
Wi-Fi et internet
  • Wi-Fi
Caractéristiques de l'emplacement
  • Emplacement en bord de mer

Disponibilité

mars 2024

avril 2024

Carte
À propos du quartier
Malendure est l'endroit idéal pour découvrir Basse Terre il y a tellement de choses à voir sur cette partie de la Guadeloupe: Deshaie, plages de Grande Anse, St Rose, la réserve Cousteau, balade à la Soufrière, bains chauds de Bouillante …. la liste n'est pas exhaustive venez découvrir cette belle région
Accès
Voiture nécessaire
Les activités à proximité
Points de pêche à proximitéSports nautiques

Ce qu'il faut savoir
Heure d'arrivée/de départ
Arrivez après 4 h p.m. Départ avant 11 h a.m.
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 50 %* si vous annulez au moins 4 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible une fois la réservation confirmée

À propos de cet établissement

Tout d'abord, consultez l'onglet Disponibilité sur cette page pour vérifier si vos dates sont disponibles. Si elles le sont, communiquer avec le propriétaire par l'intermédiaire de la boîte de réception des locations de Tripadvisor pour confirmer la disponibilité.

Initially, you may contact the owner via the Tripadvisor Rental Inbox. This inbox is created after you send your first message or booking request to the owner. After you've made your first payment, you'll be able to see the owner's contact information.

This owner will contact you via the Tripadvisor Rental Inbox.

You can send another message via the Tripadvisor Rental Inbox to ask if the property is still available.

For this property, please use a credit card to pay via the Tripadvisor Rental Inbox. Once the owner approves your stay, he or she will send you a quote, which will include payment instructions.

Yes. Payments made via the Tripadvisor inbox are covered by our Payment Protection.

Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Gagnez un revenu complémentaire
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Gérez la réservation en toute simplicité
Confirmez les réservations en un clic et assurez un suivi global, de la demande de réservation au paiement, même en déplacement.
Obtenez la confiance des voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.

Cet établissement est affilié à   /img2/vacationrentals/brand_refresh/HL_Supplier_Logo.svg   Toutes les réservations sont effectuées directement auprès du propriétaire
Établissement #HL2229423037

Foire aux questions à propos de GITE LA TORTUE BLEUE

GITE LA TORTUE BLEUE peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

GITE LA TORTUE BLEUE dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

GITE LA TORTUE BLEUE dispose de 2 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

Tripadvisor - GITE LA TORTUE BLEUE