“Un petit paradis”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Nancy P
“Un petit paradis”
Avis écrit le 6 mai 2019 Séjour en mai 2019

Le gîte est décoré avec goût, on s'y sent vite comme chez-soi! La literie est confortable, l'agencement des pièces parfait. Il y a tout ce qu'il faut dans la cuisine. La piscine, le carbet et le bar sont des atouts indéniables. Le cadre est parfait pour faire un break et se détendre. Merci encore pour l'accueil convivial, la discrétion tout au long du séjour. Les photos sont fidèles à la réalité, allez y les yeux fermés ! On reviendra assurément !

Date du séjour : mai 2019
Aurélia...
“Gîte au top”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019

Superbe séjour en famille dans ce petit coin de paradis. Gîte confortable et récent, bien équipé avec la climatisation (intéressant certaines nuits). La terrasse, la piscine à débordement...
Cadre idéal pour profiter entre les visites et les diverses activités de l'île. Accueil très sympathique des propriétaires avec qui nous avons très facilement échangé, leurs conseils nous ont permis d'optimiser notre séjour en rajoutant quelques belles découvertes. Bref, des superbes vacances.

Date du séjour : avril 2019
Mickettes
Québec (ville), Canada
“Ti-Paradis!”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en mars 2019

Wow! Accueil chaleureux et bons conseils de Florence et Cyrille, vue sur la mer et les montagnes, piscine à dévidoir, bar à ti-punch, grande terrasse avec hamac, cuisine bien équipée et chambres confortables. Merveilleux séjours!

Date du séjour : mars 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Annie B
“Exceptionnel!”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019

Nous y avons séjourné 4 nuits. Endroit super, propre, bien rénové. Piscine superbe, terrasse invitante. Les hôtes sont hyper gentils! Près de la plage de malendure mais aussi à 1h environ en voiture pour aller aux saintes et à 40 min environ de Deshaies. Bien situé!

Date du séjour : mars 2019
Happiness...
“Extra”
Avis écrit le 4 mars 2019 Séjour en février 2019

Un séjour extra ! Le gite est très bien situé, calme et bien équipé. On peut profiter de la piscine au soleil ou à l'ombre à déguster un des rhums arrangés de notre hôte ou se rendre à la plage en 2 minutes où de nombreuses activités sont possibles pour petits et grands. Au delà de leur excellent accueil, Florence et Cyrille sont à l'écoute et de très bons conseil pour trouver les bons plans de l'île (Plongée, plages, Rhumerie, sites à visiter, bons restaurants ...)
Notre petite famille repart des souvenirs pleins la tête, nous recommandons sans réserve :)

Date du séjour : février 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer