“Séjour de rêve”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
olivia100...
“Séjour de rêve”
Avis écrit le 1 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Nous avons eu un accueil très chaleureux par Florence et Cyril. La chambre est très jolie, spacieuse, propre et décorée avec goût. Situé en hauteur, nous avions une jolie vue sur la mer de notre terrasse. La tortue bleue est très bien située (côte sauvage, plages authentiques ou observer les tortues, jardin botanique, cascades etc...). Surtout ne pas rater les petits déj de Florence et les rhum arrangés de Cyril qui sont à tomber !!! Nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juin 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer