“Calme et reposant”
Grande terrasse avec vue panoramique sur les Ilets Pigeon (Réserve Cousteau).
Piscine clôturée, traitée au sel Tennis de table, transats au bord de la piscine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Grande terrasse avec vue panoramique sur les Ilets Pigeon (Réserve Cousteau).
Piscine clôturée, traitée au sel
Tennis de table, transats au bord de la piscine
Vaste séjour, avec de grandes ouvertures
cuisine avec vue sur la terrasse et la mer
Vue extérieure, terrasse côté mer.
cabine douche, + 1 douche extérieure
WC supplémentaire
Vue extérieure
Plage à proximité
Vue sur les ilets Pigeon
Barbecue, lave-linge encastré dans le muret côté jardin
Piscine semi-couverte : avec partie solarium
Hamac côté mer
Route intérieure de la propriété
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Oracle57
Metz, France
“Calme et reposant”
Avis écrit le 28 août 2018 Séjour en juillet 2018

Très bien situé sur la commune de Bouillante pour découvrir le côté Basse terre
"Les gîtes de petite fleur des poiriers » est un petit ensemble de trois maisons, avec tout le confort nécessaire pour passer un excellent séjour indépendant à une poigné de mètres de la plage de Malendure. L'emplacement est parfait pour les familles ou pour les groupes de personnes qui souhaitent se détendre, découvrir la nature ou de l'histoire ou faire des sports comme la plongée et les ballades.

Cet ensemble possède sa propre piscine d’une taille plus qu’acceptable très bien entretenue sans chlore avec suffisant de transats pour l’ensemble des occupants, table de ping-pong, jeu de société et livres sont à disposition. Nous avons adoré notre séjour. Il est possible de commander des petits repas. L’ensemble est sécurisé, portes électrique chaque maison à un barbecue et une place de parking. Un accès Wifi haut débit. Pour notre arrivée nous avons été reçu très chaleureusement par Nicole avec eau fraiche et fruits et bien entendu du rhum.

Nous avons séjourné dans le gîte à côté de la piscine qui est très spacieux, propre et avec tout ce qu'il faut pour vous faire passer un très bon séjour. La maison a 2 chambres, 1 salles de bains un séjour et une très belle cuisine équipée, frigo -congélateur, four, rien ne manque. Une glacière pour les ballades. On a une vue splendide sur les Ilets de Pigeon, belle terrasse pour prendre le petit déjeuner quel bonheur. Le seul bémol c’est que le séjour passe trop vite…

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 sept. 2018
Un grand merci pour ce commentaire bien détaillé. C'est vrai que la nature nous a, de plus gâté avec les bains chauds et les plages toutes proches aussi nous faisons un maximum pour partager ce bien-être avec nos hôtes.
Au plaisir de se revoir
Nicole et Florent
mikaelp92...
Liffre, France
“Bien équipé et bien situé”
Avis écrit le 12 mai 2018 Séjour en mai 2018

La terrasse est abritée et agréable avec vue sur le soleil couchant. La cuisine très bien équipée. Le logement est de bonne qualité et est spacieux. Les 2 chambres sont climatisées et les 3 lits sont confortables.
L’accueil des propriétaire est agréable avec un petit pot d'arrivée.

Date du séjour : mai 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
10 juin 2018
Un grand merci pour votre commentaire, nous attendons avec impatience de vous accueillir à nouveau.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer