“Splendide et tranquillité”
Faites une demande
Excellent
Espace BBQ commun
Laverie commune
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

dcl599401
Le Moule, Guadeloupe
“Splendide et tranquillité”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019

Nous étions avec nos 3 enfants dans la deuxième maison qui dispose de 2 chambres. Chaque maison a son intimité, pas de vis à vis entre elle et assez distante l une de l autre. La vue est superbe à la fois sur la montagne et sur la mer et l ilet pigeon. Nous avons apprécié le calme de cet endroit, le jardin est magnifique, très bien entretenu et spacieux. La piscine est privative. La maison est spacieuse, décorée avec goût avec pleins de petits surprises, très bien équipée,lave vaisselle, four, machine à laver à disposition. Les enfants ont adoré et nous aussi, on y retournera c'est sûr.

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer