Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 184 avis
Avis écrit le 20 mars 2019

Nous avons séjourné au gite Mayo du 28 Janvier au 05 Février 2019, Brigitte et Johnny sont très accueillants, disponibles, serviables, et de bons conseils (Merci pour les coupes de fruits, au petit déjeuner...sans melon, les apéros conviviaux...et pour le gardiennage de nos bagages, lors de notre séjour de 2 jours au Saintes) Leur gite est superbe,calme, très propre, et les espaces verts parfaitement entretenus, avec vue magnifique sur la baie et les îlets Pigeons depuis notre chambre, située à proximité du balcon qui sert de salle de restauration. De plus les résidents disposent également de divers équipements: barbecue, cuisine très bien agencée, très fonctionnelle disposant de tout le nécessaire pour confectionner les repas. Chambre très agréable, spacieuse et confortable avec balcon et vue splendide, nous avons passé un excellent séjour chez eux.
Cathy et François

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, François P
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2019

Coucou Cathy et François
Un grand merci pour votre avis. Il reflète vraiment notre hébergement et ce que nous souhaitons transmettre de conviviale à tous nos hôtes.
Nous sommes très attentifs au bien-être de chacun d'où les petites attentions (sans melon).
Nous vous souhaitons bonne continuation et espérons peut-être vous revoir sous notre toit guadeloupéen.
Bien amicalement.

Avis écrit le 15 mars 2019

Une chambre vaste avec une belle terrasse face aux îlets. Tout est d'une propreté parfaite et décoré avec bon goût. Les petits déjeuners sont très copieux et fameux. Les confitures délicieuses, fruits frais et jus de fruits à volonté. Merci Johnny pour mon eau chaude chaque matin ! Le jardin est splendide et parfaitement entretenu. Ce fut un très agréable séjour. Merci à vous deux.

Conseil sur la chambre : Chaque chambre est parfaite.
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, Patty L
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 mars 2019

Patty, merci beaucoup pour cet agréable avis sur notre hébergement et nous-mêmes.
Notre satisfaction est la vôtre, et notre désir de vous satisfaire en est bien récompensé.
Nous espérons vous revoir.
Nos amitiés.

Avis écrit le 10 février 2019

Un superbe séjour dans un petit coin de paradis! La vue est superbe, le jardin magnifique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Brigitte et Johnny nous ont fait les honneurs de leur table, le petit-déjeuner est un incontournable.... Les confitures "maison" de Brigitte sont tout simplement délicieuses. Nous avons passé un très agréable séjour en leur compagnie et avons même passé la soirée du Nouvel An avec eux. Vraiment une adresse à recommander, ils ont toujours la bonne adresse , la balade originale à conseiller... Un énorme merci à tous les deux!

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Jeremy35800
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 février 2019

Merci beaucoup Jérémy.
Ce petit message nous va droit au cœur.
Faire votre connaissance à tous les 4 fût pour nous que du bonheur et nous espérons fortement vous revoir.
Nous vous souhaitons que de belles choses.
Amicalement.
Brigitte et Johnny

Avis écrit le 18 décembre 2018

Tout y est chez Brigitte et Johnny: l'accueil, la qualité de l'hébergement ponctué d'un petit-déjeuner copieux et varié. Le gîte Mayo est situé dans un cadre verdoyant au milieu d'un jardin bien entretenu. Depuis les chambres et la terrasse, la vue est magnifique sur les îlets Pigeon. On ne s'en lasse pas!
Brigitte et Johnny, avec qui nous avons eu de bons moments de partage, sont de bons conseils pour les activités et visites à faire sur l'île.
Tout est parfait!
Bref un super séjour de 2 semaines dans ce petit coin de paradis où nous comptons bien revenir.
Je recommande.
Catherine et Didier.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Did-lorraine
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 décembre 2018

Merci à vous deux pour ce super méga message d'amitiés.
On se dit à dans 2 ans peut-être?
Plein de belles choses pour l'année nouvelle 2019.

Avis écrit le 26 octobre 2018 par mobile

C'est a peu près le résumé de notre séjour de 4 jours dans un des studios de ce gîte. Les propriétaires sont prévenants et accueillants et l'endroit très bien entretenu.

La vue superbe d'à peu près partout est un autre plus pour un petit déjeuner ou un planteur face au coucher du soleil sur l'îlet pigeon.

A ne pas rater!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nicolasp466
Johnny G, Propriétaire de Gîte Mayo, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2018

Merci à vous deux pour ce gentil commentaire qui nous a touché.
Nous espérons que vous aurez passé un agréable 2 jours en G-T.
Bonne continuation et toutes nos amitiés.
Brigitte et Johnny Gîte MAYO

Afficher plus d'avis